Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plrase hel^p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

Plrase hel^p Empty
MessageSujet: Plrase hel^p   Plrase hel^p EmptySam 24 Nov - 1:41

slt tt lemonde

Voila g un rapport de lab à remettre et je n'aip as trouvé beacoup d'infos sur le slivres

Voila je cherche des sites sur les paramécies et beaucoup plus sur le rôle des cytosquelettes dans la digestion des levures par la paramécie


Merci de m'aider


Bonne journée

Meriem
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
anis
actif
actif
anis


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : chine
Date d'inscription : 07/02/2006

Plrase hel^p Empty
MessageSujet: Re: Plrase hel^p   Plrase hel^p EmptyVen 7 Déc - 13:22

tu vois combien le monde est non sens ,tu as poster une dde depuis le 23 , jusqu a cet instant tu n as recue aucune reponse ,daccord, tu as raison,je peux me tromper car rien n empeche la reception d un message prive ,malgres cette alternative discutable je suis plus que sur qu aucune personne a pris la peine pour te presenter l aide ,(normalement,par la fierete du savoir ou bien par la conscience scientifique ,un tel message s il existait doit etre absolument publie et non pas a aspect prive ) , je suis navre meriem si je t adresse de cette facon , mais ma chere, je fais ca juste pour signaler que nos amis couscousistes foromistes ne sont pas actifs(as they should be),cet exemple est un bon temoin de ce qui se passe sur le soit disant maghreb(qui n a pas encore vue son premier jour a cause de nos attitudes non solidaires et je te cache rien en te sifflant doucement H.Y,P,O,C,H.R.I.T.E)
je vous rapelle tous et je me fait aussi rappeler , foromistes, changez d attitude et soyez solidaires ,sinon la valeur amicale de ce forum sera horriblement diminuee..et vous conaissez la fin ,SVP ne pensez pas a la fin du u forum mais pensez aux fins pour les quels ce forum a ete cree,en un mot la fin d un sincere reve maghrebins ....
finalement meriem c est ici que tu peux (ainsi que nos amis foromistes ) trouver l explication et la traduction de la paragraphe que j ai poste pour repondre a la question :quels sont vos reves?
j espere que vous m avez tous compris ,et franchement dit j attends un message de miouze (mon ami quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

Plrase hel^p Empty
MessageSujet: Re: Plrase hel^p   Plrase hel^p EmptyMer 12 Déc - 5:16

lol é oui personne ne m'a aidé mé c pas grave g fini par trouvé des livres gros et en anglasi et g du me débrouller en tt cas bye et bonnne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Plrase hel^p Empty
MessageSujet: Re: Plrase hel^p   Plrase hel^p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plrase hel^p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: CULTURE ET HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser