Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site d'annonces dédié à la communauté Maghrébine

Aller en bas 
AuteurMessage
lina92
bleu
bleu



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Site d'annonces dédié à la communauté Maghrébine Empty
MessageSujet: Site d'annonces dédié à la communauté Maghrébine   Site d'annonces dédié à la communauté Maghrébine EmptySam 16 Jan - 22:51

salam à tous,

Pour se faire connaitre ou tout simplement pour passer une petite annonce, il existe un site d'annonces dédiée en particuliers aux Maghrébins: http://baynana.com/ ("entre nous").

Tu trouves à la fois des petites annonces de la vie quotidienne mais répondant aux besoins particuliers des Maghrébins (salon marocain d'occas, colocation mus, assistante maternelle musulmane, cours d'arabe, de musique....).

tu trouves aussi des CAFTANS d'occas, en location..., des NEGAFA marocaine, algérienne, tunisienne..., TRAITEURS halal, SALLES de réception, COIFFEUSES,DJ (femmes aussi), robes de mariée, HENNAYA.... sur toute la France et même la Belgique il me semble.

C'est à la fois Gratuit pour les professionnels et les particuliers.


Je le trouve assez simple d'utilisation et y a une carte de France pour la recherche par région.

Personnellement, j'y ai mis en vente ma robe de mariée ( ça me fait un pincement au coeur), elle est magnifique je l'ai portée qu'une fois mais comme c'est petit chez moi je fais un sacrifice pour faire de la place pour mes enfants (1ans et 3ans). J'ai un siège auto que je vais mettre en vente aussi.

j'ai vu de magnifiques robes traditionnelles en location (carakou, blusa tunisienne, caftan...). Pour une soirée ca peux être plus intéressant qu'à l'achat
on verra bien :wink:

salam
Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'annonces dédié à la communauté Maghrébine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Le coin pratique :: Des sites interessants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser