Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 soyant libérales mais responsables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akram
actif
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

soyant libérales mais responsables Empty
MessageSujet: soyant libérales mais responsables   soyant libérales mais responsables EmptySam 4 Mar - 14:31

chères confrères,
Essayant de se respecter et de chercher nos intérets que de faire les batons dans les roues...
Si on avance c'est par notre volonté (nous tous et n'est pasun privilège de quelqu'un), nos scarifices et le respect de nos objectifs et nos engagements envers les spécificités et les coutumes de l'autre.
Si j'écrit ces mots c'est parceque je suis chaux pour l'union de la mère patrie le 'Magreb arabe' .
je demande et j'attend avec patience que les administrateurs revoient avec attention le problème de la carte du Magreb Arab dont un de nos membres l'a soulevé. Et je suis certains qu'on arrivera à s'en dépasser puisque le respect qui nous a associé, si je ne me trompe pas.
I love you queen .


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

soyant libérales mais responsables Empty
MessageSujet: Re: soyant libérales mais responsables   soyant libérales mais responsables EmptySam 4 Mar - 20:00

Salam cher Akram,

Merci pour tes mots qui sont sense... et qui refletent d une abnegation remarquable cher frere...

Certes, voire, je suis sur que y a pas dans ce forum qlq un qui veut mettre les batons dans les roues, sauf que le mal entendu qui laisse circuler les mauvaises arrieres pensees...donc je te rassure que y a pas et y aurait jamais de problemes ( sauf ceux momentanes ) et d ailleurs c est la raison pour laquelle ce forum est la.

Je te remercie une autre fois cher confrere.
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

soyant libérales mais responsables Empty
MessageSujet: Re: soyant libéralistes mais responsables   soyant libérales mais responsables EmptySam 4 Mar - 21:56

Akram a écrit:
chères confrères,
Essayant de se respecter et de chercher nos intérets que de faire les batons dans les roues...
Si on avance c'est par notre volonté (nous tous et n'est pasun privilège de quelqu'un), nos scarifices et le respect de nos objectifs et nos engagements envers les spécificités et les coutumes de l'autre.
Si j'écrit ces mots c'est parceque je suis chaux pour l'union de la mère patrie le 'Magreb arabe' .
je demande et j'attend avec patience que les administrateurs revoient avec attention le problème de la carte du Magreb Arab dont un de nos membres l'a soulevé.
I love you queen .

moi je ne vois aucun probleme. et puis si quelqu un a quelque chose a dire, il le dit sur ce forum avec le respect et la politesse qui va avec. le forum est fait pour ca.
Ceux qui ne connaissent pas les vocations et les regles du forum n'ont qu a lire la charte et le reste, l'administration l'a exactement fait pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

soyant libérales mais responsables Empty
MessageSujet: Re: soyant libérales mais responsables   soyant libérales mais responsables EmptySam 4 Mar - 22:01

Dans tout les cas si quelque chose doit changee dans ce forum ca se fera apres que les trois fondateurs (pas plus) du forum soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyant libérales mais responsables Empty
MessageSujet: Re: soyant libérales mais responsables   soyant libérales mais responsables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyant libérales mais responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyant Immuniser
» es ce qui ramadhan est la cause?
» Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Marocains, Algériens, tunisiens... on a la meme culture!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser