Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 soyons sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akram
actif
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

soyons sérieux Empty
MessageSujet: soyons sérieux   soyons sérieux EmptyLun 6 Mar - 14:47

cher administrateurs j'attend avec patience une réponse au problème soulevé de la carte. Soyant plus sérieux pour traiter ce problème connaissant qu'on en a déjà parlé ça fait 4 jours.j'espère que ca ne va pas trainer plus et la résolution serait dans quelques heurs.
je crois qu'on est à un niveau plus sépérieur pour voir de tels problèmes qui menace notre union, et merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tifaoute
actif
actif
tifaoute


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

soyons sérieux Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux   soyons sérieux EmptyLun 6 Mar - 20:50

la seule chose que je veux te dire et dont je veux que tu sois sur cher akram c que le probleme de la carte et en locurence le sahara n est pas de tout un probleme des deux peuples, mais c un mal entendu(qui ne finira jamais tend qu on est pas encore dans un seul et unique grand maghreb) entre les deux pouvoirs. j espere que mon message a pu eclaircir ton ambiguite Smile j ai pas besoin de te dire de quels peuples ni de quels pouvoirs je suis entrain de parler parce que j ai confiance en ton intelligence sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://awidaman.free.fr
Akram
actif
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

soyons sérieux Empty
MessageSujet: Ambiguité   soyons sérieux EmptyLun 6 Mar - 22:53

Cher Tifaouet de quelle ambiguité tu parle.je crois que je ne t'est pascompris ou c est toi qui n'a rien compris.je t'informe que j'est aucun problème avec les peuples et avec les pouvoirs dont que tu parle. surtout avec des pouvoirs et des peuples qui sont nos frères. le problème dont je parle est bien clair, les administrateurs le connaissent, c est le respect des spécificités entre les membres .mon intervention été dans ce sens la et avec bonne foi, comme tout les membres ont compris, à votre exception je ne sais pas pourquoi Question
en tout cas je te remercie pour ton intervention, mais je te demande la prochaine fois de bien comprendre le sujet de discution et de tirer de bonne remarques afin que ton communication soit fondatrice dans le même contexte du sujet et merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

soyons sérieux Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux   soyons sérieux EmptyMar 7 Mar - 10:50

Hihooooo guys, laisse tombe, y a pas de souci tout est regle, parlons du oiseau retrouve mort ici au cour de Maich, qu en pensez vous???? pale pale pale

Clic sur ce lien;

https://couscous.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=161&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
tifaoute
actif
actif
tifaoute


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

soyons sérieux Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux   soyons sérieux EmptyMar 7 Mar - 15:28

cher Akram saches que je suis membre du forum et je sais tres bien ce qui se deroule dedans, et en tout cas je suis desolee si j ai mal compris le probleme No No la hawla wala koita ila bialah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://awidaman.free.fr
Contenu sponsorisé





soyons sérieux Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux   soyons sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Marocains, Algériens, tunisiens... on a la meme culture!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser