Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akram
actif
actif

MessageSujet: Confiance   Lun 6 Mar - 17:12

cyclops

j'était sur de l'objectivité des administrateurs qui sont à la tête de ce forum et qui étaient toujours la base solide pour l'avancement et la consolidation de l'esprit de dialogue entre les membres. j'espères toujours que tout problème ou précisément 'un mal entendu' soit traité avec le dialogue, en dehors de toute décision unilatérale qui, en toute manière, ne refléte pas le comportement de tous les membres.
cher amis c'est de cette façon qu'on puisse avancé et merci pour tous vos efforts qui n'ont cessé pour nous encourager pour faire nos mieux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL

MessageSujet: Re: Confiance   Lun 6 Mar - 19:28

Merci cher Akram...c est notre devoir.

vardinoyanis
Pacha
Pacha

MessageSujet: Re: Confiance   Lun 6 Mar - 21:09

Akram a écrit:
cyclops

j'était sur de l'objectivité des administrateurs qui sont à la tête de ce forum et qui étaient toujours la base solide pour l'avancement et la consolidation de l'esprit de dialogue entre les membres. j'espères toujours que tout problème ou précisément 'un mal entendu' soit traité avec le dialogue, en dehors de toute décision unilatérale qui, en toute manière, ne refléte pas le comportement de tous les membres.
cher amis c'est de cette façon qu'on puisse avancé et merci pour tous vos efforts qui n'ont cessé pour nous encourager pour faire nos mieux.
flower

je te remerci akram pour ton engagement et l'interet que tu porte au forum et a la communaute maghrebine.
c est vrai qu il y avait un petit mal entendu mais grave a la clairvoyance et au bon sens des individus en question, tout est rentre dans l'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confiance   

Confiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1