Irma Capitaine

Nombre de messages: 161 Localisation: Paris,Alger Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Blague Algérienne Sam 25 Mar - 18:13 | |
| bon je crois ke mes blagues st périmées c du tps de Chadli chadli rah el hadj ou ki wella sa secretaire n'arretait pas de l'appeler "el HADJ" à chak occasion!!! ça a commencé àl'agacer et il lui dit " mais lalla je n'ai pas pas fait le hadj moi dc il faut plus m'appeler hadj je fait une omra" la secrtaire: ms alors comment je dois vous appeler ??? chadli: OMRI  |
|
jawadmaddouch Moderateur GLOBAL

| Sujet: Re: Blague Algérienne Dim 26 Mar - 9:54 | |
|  ... merci _________________ ...et si on essaye, que penses tu ?
|
|
Irma Capitaine

Nombre de messages: 161 Localisation: Paris,Alger Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Blague Algérienne Dim 26 Mar - 15:57 | |
| j'en ai une autre de ce registre si ça te fait rire jawed la reine d'anglettere etait passée visiter l'algerie ds les années 80 alors chadli a organisé une grde reception à son honneur !! durant la soirée la reine s'exclama: " kelle classe " chadli lui reponda: 6eme fondamentale plus tard elle s'exclama encore : t'es doux chadli: de ma3askar  |
|
Irma Capitaine

| Sujet: Re: Blague Algérienne Dim 26 Mar - 19:36 | |
| un mecanicien envoie un sms à sa copine;twahechtek a swiglass ainia,motor galbi,vitess omri,démaror afkari,reservoir asrari,nchoufek ndémari  |
|
vardinoyanis Pacha

| |
jawadmaddouch Moderateur GLOBAL

| Sujet: Re: Blague Algérienne Lun 27 Mar - 9:51 | |
| Merci Irma...meme si tu as dit tes blagues sont perimees...on les a besoin...merci  _________________ ...et si on essaye, que penses tu ?
|
|