Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUESTION DE CURIOSITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

QUESTION DE CURIOSITE Empty
MessageSujet: QUESTION DE CURIOSITE   QUESTION DE CURIOSITE EmptyMer 29 Mar - 2:11

Là ça fait une semaine ke je me balade sur votre forum et je m'arrete pr laisser mes impressions et partager mes mes hobbies avec vous, je trouve ke j'apprends pas mal de chose a travers votre génerosité d'esprit ms tt de même par curiosité j'aimerais savoir qd est ce ke ce forum a vu le jour ? parce ke je vois k'il est bien partie inchallah Smile
et en plus je vois ke la plupart ont une culture francomaghrebine en gréce ce ki est atypique et mm plutot riche queen
alors ma question keski vous a amenez jusqu'à la grece??
En ce ki me concerne c par facilité linguistique ke je me suis retrouvée en france king
Revenir en haut Aller en bas
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

QUESTION DE CURIOSITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE CURIOSITE   QUESTION DE CURIOSITE EmptyMer 29 Mar - 9:51

ce forum a ete cree debut fevrier 2006.
l idee etait de regrouper les etudiants maghrebins qui etudient dans l institut agronomique mediterranien en grece (MAICh, www.maich.gr)

pour repondre a ta question nous sommes venues en grece pour contunier nos etudes superieures (postgraduate et master).

juste une information nous parlons et nous etudions en englais nous sommes encore debutants en langue grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTION DE CURIOSITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE CURIOSITE   QUESTION DE CURIOSITE EmptyMer 29 Mar - 12:10

je pense que c est claire et nette com reponse chere Iram on te remercie de ta curiosite utile ainsi je me permet de saluer ssi Ziad pour ladite reponse ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION DE CURIOSITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE CURIOSITE   QUESTION DE CURIOSITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DE CURIOSITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues
» Question pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Les règles du jeu :: Origines et objectifs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser