Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée de l'enfant africain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

Journée de l'enfant africain Empty
MessageSujet: Journée de l'enfant africain   Journée de l'enfant africain EmptyVen 31 Mar - 0:11

Personne n’en a parlé le 19 mars était la journée de l'enfant africain et les média française trop occupés avec leurs manifestations de CPE à la noix de coco Rolling Eyes
et g même l'impression ke tt le monde s'en fout!!!
Cette journée occultée est-elle suffisante pour enrayer ces millions de morts et les 12 millions de ces enfants atteints du SIDA ?
Revenir en haut Aller en bas
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

Journée de l'enfant africain Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'enfant africain   Journée de l'enfant africain EmptyVen 31 Mar - 10:10

l'enfant africain ? des fois je me demande es ce que ce mot a une signification dans nos pays , alors pour toute l'afrique c'est encors pire famine, maladies, misere....
une seule journee n'est surement pas suffisante pour essayer de colorer la vie de nos enfants .
Journée de l'enfant africain Bebe6
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

Journée de l'enfant africain Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'enfant africain   Journée de l'enfant africain EmptySam 1 Avr - 15:32

Quant a moi je suis decu meme les africains n ont pas du temps a feter cette journee...c est honteux Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

Journée de l'enfant africain Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'enfant africain   Journée de l'enfant africain EmptyDim 2 Avr - 20:43

Quant à moi j'ai honte pr mes confréres ki laissent mourir des enfant seropositifs en afrique Evil or Very Mad
il n'existe pas de medicament en forme sirop pr les enfants dc pas moyen d'adapter la dose par rapport à leurs poids et vu k'ils ne mangent persque plus un traitement thérapeutique ne sert pas à grd chose Rolling Eyes
l'industrie pharmaceutique ne developpe pas ce procédes parce ke il ya tres peu d'enfant atteint de sida ds les pays occidentaux puiske les méres prennent des antiviraux pr ne pas transmettre la maladie !!!!
A l'heure ou un seropositif arrive à voir des enfants sains d'autres les laissent mourir à petit feu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

Journée de l'enfant africain Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'enfant africain   Journée de l'enfant africain EmptyLun 3 Avr - 0:05

Qu allah nous protege... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de l'enfant africain Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'enfant africain   Journée de l'enfant africain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de l'enfant africain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser