Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le the

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahou
Walou
Walou



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Le the Empty
MessageSujet: Le the   Le the EmptyMer 8 Fév - 18:25

jocolor C'est très gentil Ziad mais comme vous le savez pour preparer un très bon couscous il nous faut LHICHIT je sais pas comment vous vous l'appeller chez vous ,mais pour nous c'est un outil très essentiel et sans lui je pense que c'est impossible . pour vous approcher un peu de l'image c'est comme si vous préparer un thé sans sucre . Evil or Very Mad


In other words is not possible LHICHIT awa zaid kin tli maygan lhichit jocolor


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

Le the Empty
MessageSujet: Re: Il manque que LHICHIT maintenant   Le the EmptyMer 8 Fév - 18:33

Ahou a écrit:
jocolor C'est très gentil Ziad mais comme vous le savez pour preparer un très bon couscous il nous faut LHICHIT je sais pas comment vous vous l'appeller chez vous ,mais pour nous c'est un outil très essentiel et sans lui je pense que c'est impossible . pour vous approcher un peu de l'image c'est comme si vous préparer un thé sans sucre . Evil or Very Mad


In other words is not possible LHICHIT awa zaid kin tli maygan lhichit jocolor
salut
si tu pourras nous debroiller une image de ce bidule ca serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le the
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Coin Cousina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser