Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 blague taa maascr.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

blague taa maascr. Empty
MessageSujet: blague taa maascr.   blague taa maascr. EmptyVen 19 Mai - 18:46

Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. loool



Wahade maasacri kane maa martou fi karoussa fi maascar juste devant le feu rouge guatlou wlache tu arettes gualelha rane nastana lakhdar yamala martou habtate ou talaate malour. loool dancing



Zouj men maascar rahou la première fois à Oran juste en rentrant à la place d'ames ouine kayene sbouaa, el maassacri guele el sahbou hiya rana fi lyon.
loool loool loool




Deux Maascris rentrent à leur hôtel après avoir fait quelques courses. L'un d'eux, chargé de paquets, demande à son ami : " Peux-tu appeler l'ascenseur, s'il te plait ?" et l'autre crie : "ASCENCEUR !!!" "Mais non, idiot!" lui dit le premier, "avec le doigt !" Alors son amis se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie, tant bien que mal : "ASCHENCHEUR !"
loool loool vive moi jocolor




Un mascarien drabe 8 ans fel gharadje, il décide de rentré définitivement en Algérie, djabe avec lui un peroquet fi katfou dja dakhal à Alger à la douane, le douanier étais surpris de voir maasacri fi katfou péroquet, le douanier lui demande est ce que had elhaycha rahi maake el peroquet gualou rah maaya.
geek geek loool loool
Revenir en haut Aller en bas
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

blague taa maascr. Empty
MessageSujet: Re: blague taa maascr.   blague taa maascr. EmptyVen 19 Mai - 20:50

dedier rahou tale3lek el mourale bravo Merci
hayline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

blague taa maascr. Empty
MessageSujet: J'adooore !!!!   blague taa maascr. EmptyVen 19 Mai - 23:34

Smile Yatik saha !!!!

Merci beaucoup en plus je suis Laughing un peu à cours pour être sincère !!!! Je vais pouvoir remplir mon "kinki" pour visiter ma tante I love you à l'hosto !!!!

Smile Rabi y farhek ya didier !!!!
ps : pour un Didier je trouve que tu sais fort bienparlé l'arabe, l'algérien !!!

A très bientôt et bonne continuation, SAMIA, flower flower flower

reps : le coup de l'ascenseur ma fille queen (3 ans et demi !!!) me faisait le même coup de façon sincère, lorsque je lui demandais d'apeller l'ascenseur, j'entendais la queen petite criait :"Ascenseuuuuuuur !!!! "
- "Mais non appuie sur le bouton !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

blague taa maascr. Empty
MessageSujet: Re: blague taa maascr.   blague taa maascr. EmptySam 20 Mai - 3:05

Elle st cool t blagues loool
merci surtout là avec mes revisions study je vais dormir apres une journée ki pête le cerveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague taa maascr. Empty
MessageSujet: Re: blague taa maascr.   blague taa maascr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague taa maascr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague pour didier
» blague
» une petite blague
» une blague sur chadli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser