Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De bonnes intentions féminines.....

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

De bonnes intentions féminines..... Empty
MessageSujet: De bonnes intentions féminines.....   De bonnes intentions féminines..... EmptyVen 19 Mai - 23:48

Smile Bonjour tout le monde,

Lors d'une ballade près d'une rivière, une jeune femme est surprise Shocked par une bonne fée. Cette dernière lui accorde 3 voeux avec la condition que le mari de l'exaucée recevra le même voeu mais multiplier par 10 Exclamation Exclamation Exclamation . Soit :

- Surprised Quel est votre premier voeu ?
- Rolling Eyes Mmm......je souhaiterai belle, avec des formes là, et puis les pommettes rebondies là et aussi des formes par là derrière !
-Bien. Surprised Mais, n'oubliez pas votre époux sera dix fois plus beau que vous !!!
-Peu m'importe, SVP !
Et voilà notre jeune femme comparable à une effigie de magazines.

- Smile Quel est votre second voeu ???
- Razz Oui oui, je souhaite être riche !!!!
- La richesse bien, je vous l'accorde !!!! Et d'autant plus à votre époux !!!!
- Je prends !!!!
Et voilà, notre très jolie brin de jeune femme, enrichie à milliards, les doigts ornés de diamants, le cou lourd de rivières, Cool des lunettes lui dévorant le visage avec la marque CC sur le côté etc..... Laughing Satisfaite d'elle, elle emboîte la question à la bonne fée

- Mon troisième voeu est un tout tout tout petit arrêt cardiaque Svp..... Laughing


A très bientôt SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes intentions féminines.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser