Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lesaharaoccidental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: lesaharaoccidental   lesaharaoccidental EmptySam 3 Juin - 18:00

S unir avec qui ?
avec un pays colonisateur comme le maroc . un pays musulman qui tue ses freres sahraoui . un pays qui ne reconnait aucune frontiere du magreb , un pays qui veut avoir tous les territoire est faire un grand maros , un grand israel je dirai . S'unir avec le diable.............

Edite par Admin
( pas de pub svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: Re: lesaharaoccidental   lesaharaoccidental EmptyLun 5 Juin - 10:01

bonjour Mr le saharaooccidental.
je voulais seulement dire que vous n'avez pas besoin de me presente le sahara occidentale car j'ai grandie en connaissant l'existance de ce pays study .
d'ailleurs c'est en venant ici a la grece et sutout apres la creation de ce forum que j'ai compris pourquoi notre maghereb n'est pas reunis jusqu'a ce jour pale affraid
car je le connaissais en etant el maghreb el arabie el kabir avec 6 pays et ici il est el maghereb el kabir avec 5 pays Exclamation . confused confused
j'ai toujours revee de cette union magherebines , pour moi , nous avons la meme religion meme culture ... cette reigion qui dont l'histoire s'etalat de pays du golf jusqu'au l'ocean Sad (malheureusement il etait une fois )
Revenir en haut Aller en bas
nafida5
actif
actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2006

lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: Re: lesaharaoccidental   lesaharaoccidental EmptyLun 5 Juin - 18:08

Citation :
j'ai grandie en connaissant l'existance de ce pays .
ce pays dont tu parles n`existe que dans ton imagination car si tu veux parler de polisario il n` aucun statut de pays et mene ces activites sur le territoire algerien.
et un maghrebin etudiant en plus doit connaitre cette realite.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: bonjour Manara   lesaharaoccidental EmptyLun 5 Juin - 18:18

salut
je vous remerci pour votre reponse . pour faire un grand maghreb , ça passe deja par le respect entre les peuples . tout le monde doit vivre dans la dignite et la paix . nous on est colonise , opprimer par un pays voisin de surcroit frere dans l islam , on a aucun droit . ce que moi ou le peuple sahraoui aspirent n est que de vivre dans la dignite comme toi tu vie dans la paix et la serenite . est ce trop demande . le maghreb se constitue de 6 pays ,avec la rasd . l union fait la force . mais mon peuple est loin de pense a ça , du que deja notre existance est menace .
merci
le sahraoui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: CHER NAFIDA   lesaharaoccidental EmptyLun 5 Juin - 18:32

CHER NAFIDA

tu es la continuite de la philosohie expentionniste du pouvoir marocain qui veut meme prendre une parti du territoire algerien et la mauritanie . c est domage qu un citoyen suit les arriere penses d un pouvoir guerrier qui fait la guerre et tue ses freres . vous faites ça pourquoi ?
je suis sahraoui , je ne suis marocain . votre pouvoir nous torture , nous emprisonne , nous tue , vous aimez ça . vous defendez ça .
dommage

le sahraoui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: Re: lesaharaoccidental   lesaharaoccidental EmptyLun 5 Juin - 22:34

nafida5 a écrit:
ce pays dont tu parles n`existe que dans ton imagination
chere nafida ,peut etre ce que tu a dit a propos de mon imagination est une verite comme peut etre le contrere , moi j'ai dit ce que j'ai apris a l'ecole study .
une seule chose moi j'y croit toujours que celui qui a un droit le prendera tot au tard, et chaqu'un de nous dans cette terre defond ces principes et ces droits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesaharaoccidental Empty
MessageSujet: Re: lesaharaoccidental   lesaharaoccidental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lesaharaoccidental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Maghreb uni dites vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser