Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 chers administrateur de ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: chers administrateur de ce forum   chers administrateur de ce forum EmptySam 3 Juin - 18:36

je trouve decevant cet administration du forum . Embarassed . vous mettez une catre mondialement reconnu . google . qui trace les frontieres clairement et vous ,vous faite l impasse . est vous vous pretendez des magebins qui veulent contruire un espace de democratie et de verite . mes chers magrebin il faut donner l exemple si non votre forum ne vaudras rien , va etre qu un espace de propagande marocaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Re: chers administrateur de ce forum   chers administrateur de ce forum EmptyDim 4 Juin - 2:37

bonsoir et bienvenue a toi,
il etait temps qu un sahraoui se manifeste et qu il defende ses idees. le forum a besoin de gens de differentes convictions pour l'enrichissement des discussions.
cher sahraoui je t'invite a lire la charte du forum en premier lieu. en ce qui concerne la carte google, l'administration va reconsiderer le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Cher administration   chers administrateur de ce forum EmptyLun 5 Juin - 1:54

la culture c'est comme le beurre quand on en a pas , on étale .
je viens de corriger une falcification du sage ( notre territoire ) ... et je suis considéré par ce même SAGE , d'inbecile . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Cher administration   chers administrateur de ce forum EmptyLun 5 Juin - 9:54

lesaharaoccidental a écrit:
la culture c'est comme le beurre quand on en a pas , on étale .
je viens de corriger une falcification du sage ( notre territoire ) ... et je suis considéré par ce même SAGE , d'inbecile . merci

salut sahraoui,
je vois que t'as pris ma signature, celle que j ai toujours ( tu peux verifier mes posts dans d'autres rubriques) eu, comme une attaque personnelle. ici dans ce forum personne ne traite personne d'imbecile et encore moins le seul sahraoui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Chere administrateur   chers administrateur de ce forum EmptyJeu 15 Juin - 17:40

cher administrateur du site

Ça m'irrite a chaque fois que je visite votre forum , en passant par la premiere page . en voyant le message rouge sur la carte google , je deviens abbatue. et pourtant vous m avez promis que vous allez revoir cela . je ne sais quand vous allez le faire , vous votre idee est deja faite le colon marocain gagne au lotto , il prend un territoire avec votre benediction . Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Re: chers administrateur de ce forum   chers administrateur de ce forum EmptyJeu 15 Juin - 18:20

saha sahraoui,
l'administration du forum est composee de 3 personnes, 1 Algerien (vardinoyanis), 1 tunisien (tuniziad) et 1 marocain (jawadmadouch). pour prendre une decision il faut le consntement d'au moins deux des trois personnes.
on va discuter prochainement du problem en question.

filamane
Revenir en haut Aller en bas
lesaharaoccidental
bleu
bleu
lesaharaoccidental


Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/06/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: je vous remercis   chers administrateur de ce forum EmptyVen 7 Juil - 4:53

Bonjour

je vous remercis pour la precision sur l'etendu du territoire marocain .
là maintenant je pourrai visite votre forum avec joie et le coeur y est aussi . j apprecis aussi votre humilite . excuse accepte du fond du coeur .

merci
le sahraoui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaharaoccidental.over-blog.com/
rayas93
actif
actif
rayas93


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : frontière Belge - 59
Date d'inscription : 23/09/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Re: chers administrateur de ce forum   chers administrateur de ce forum EmptyDim 22 Oct - 22:19

POURQUOI TANT DE HAINE VERBALE !!!!!!!!!

que nous soyons ALGERIEN - TUNISIEN - MAROCAIN - SAHARHOUI - EGYPTIEN - LYBIEN etc................

NOUS SOMMES TOUS MUSULMANS ET FRERES

URL=http://imageshack.us]chers administrateur de ce forum Aid9ba7[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
actif
actif
Scorpion


Nombre de messages : 79
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 15/03/2006

chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Re: chers administrateur de ce forum   chers administrateur de ce forum EmptyVen 27 Oct - 15:12

@rayas: saches que dès qu'on traite le sujet du Sahara Occidental, on oubli la fratérnité, la joie de l'Aid et l'Islam!

ce bouquet de fleurs n'a pas de place dans un monde de brutes!

maintenant en ce qui concerne l'administration du forum, je ne lui reproches rien, puisque c'est pas facile d'adminsitrer un forum multi-national, surtout s'il y'a des conflits entre deux nations!

car l'adminsitrateur doit non-seulement gérer les membres, mais aussi respecter la charte des forums, au risque de voir son forum carbonisé!

Donc si tu as à débbatre un sujet fais-le sans vouloir obliger les autres à réagir, chacun défend sa cause dans le respect des autres!

Merci de respecter votre age!
Revenir en haut Aller en bas
http://philateliedz.free.fr
Contenu sponsorisé





chers administrateur de ce forum Empty
MessageSujet: Re: chers administrateur de ce forum   chers administrateur de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chers administrateur de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PORTAIL du forum
» A pharaon in the forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Les règles du jeu :: Origines et objectifs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser