Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyLun 19 Juin - 22:47

Bonjour,

Lors d'une conversation avec mon grand frère qui a fait un mariage mixte ; aujourd'hui il ne regrette pas, mais le naturel le tire tellement qu'il décide de divorcer et de "se ranger" pourtant elle est musulmane mais de couleur noire !!!

Du côté d'Alger, il est tombé sur la tête, de mon côté est ce si grave ? du côté de la communauté algérienne banni !!!!

Un peu hypocrite voire Twisted Evil comme réaction pour des musulmans, certaines avec le djelbeb d'autres Hadjadj etc....

Sa moralité, aussi pourrie qu'elle soit cette communauté ne vit que grâce à sa mentalité bonne ou mauvaise et c'est sa seule façon d'exister. Si tu veux leur faire entendre raison :

Mets un coup de pied dans une fourmillière, agressées les fourmis te recouvriront, et c'est toi qui t'enfuira de peur d'être mangé !!! What a Face

C'est tellement vrai, j'ai crû longtemps qu'éduquée ici par des parents "open", mes frères ou moi avions le même poids, du tout !!!! Ca va vous paraitre risible mais j'ai attendu pale la trentaine pour réaliser certaines choses tellement évidente pour chacun !!!

On refera pas le monde, c'est vrai, vivre lâchement c'est plus facile, un être humain contre un char d'assaut quel poids ???? Les musulmans dictateurs etc.....

Un témoignage c'est tout, une réflexion pourquoi pas, est ce que rester optimiste malgré tout et cette réalité, c'est être fou Idea ????

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyMar 20 Juin - 0:30

salut samia,

qu est ce que tu veux dire par mariage mixte ? c est par rapport a la nationnalite, religion ou bien couleur de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Busta MHD
bleu
bleu
Busta MHD


Nombre de messages : 8
Localisation : Mtl»»»»»»»»Oran
Date d'inscription : 19/06/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyMar 20 Juin - 20:13

vardinoyanis a écrit:
salut samia,

qu est ce que tu veux dire par mariage mixte ? c est par rapport a la nationnalite, religion ou bien couleur de peau ?


j pense qu'elle veux dire par nationalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyMar 20 Juin - 21:16

Citation :
ranger" pourtant elle est musulmane mais de couleur noire !!!

ce n est pas ce que j ai compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Définition d'un mariage mixe dans la bouche de Samia,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyMar 20 Juin - 23:54

Bonjour Yanis et Busta,

Dans le cas de mon proche, son mariage mixte est différence de nationalité, de religion et de afro couleur, festival quoi !!!! Ma mère affraid en a eu les cheveux blancs !!!

C'était juste pour répondre à ta question,

Smile A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyMer 21 Juin - 1:34

c est a la mode maintenant de voir des maries des differentes origines: noir et blanc, europeens asiatiques, arabe europeens, musulman chretiens...

mais en tout cas le mariage est un choix personel (d apres ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
Busta MHD
bleu
bleu
Busta MHD


Nombre de messages : 8
Localisation : Mtl»»»»»»»»Oran
Date d'inscription : 19/06/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyJeu 22 Juin - 8:17

tuniziad a écrit:
c est a la mode maintenant de voir des maries des differentes origines: noir et blanc, europeens asiatiques, arabe europeens, musulman chretiens...

mais en tout cas le mariage est un choix personel
(d apres ce que je vois)


t'as tout résumé amigo, toute fois des criteres comme la culture, les parents....et les éléments déja cités en haut peuvent compromettre ce choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Et pourtant chasser le naturel......   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyDim 25 Juin - 19:54

Bonjour tout le monde,

Smile D'après ce que je vois et de façon général, après consumation de la passion et jeunesse faite, souvent ses unions sont rompus et chacun revient à ses origines par besoin, manque accru.

No comment c'est comme çà, Crying or Very sad peut être humain tout simplement.

BONNE CONTINUATION A TOUS, SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, EmptyDim 9 Juil - 2:21

L'idéal c'est de se marier avec une femme de la même nationalité ou au moins dont la culture se rapproche le plus possible de la notre(autres maghrebins,eviter les moyens orientaux Twisted Evil ).Pour les européennes j'en parle même pas avec leurs habitudes dévergondées qu'elles transmetterons aux enfants et leur sale caractère refusant la soumission au c hef de famille c'est à dire l'homme bien sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty
MessageSujet: Re: Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,   Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uu coup de pied dans la fourmillière ???? Réflexion,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA VAUT PAS LE COUP !!!!
» le coup de boule
» Dans Annonces !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Maghreb uni dites vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser