Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un cadeau bien de chez nous !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Un cadeau bien de chez nous !!!! Empty
MessageSujet: Un cadeau bien de chez nous !!!!   Un cadeau bien de chez nous !!!! EmptySam 1 Juil - 0:18

Bonjour tout le monde,

Smile L'histoire se situe au coeur d'Alger, notre président recoit "l'honorable" Georges Bush WJunior.

Pour le retour de Bush aux USA, notre Bouteflika national lui offre un présent typique de notre pays. Après de longues réflexions, Rolling Eyes et au hasard d'une sortie, il arrache à la rue un chien abandonné, espèce de batard, au poil hirsute et l'aspect maigre.Se pliant aux coutumes algériennes, Neutral Georges BUSH emporte avec lui le batard à la Maison Blanche.

Sitôt arrivé, ce Twisted Evil dernier met tout sans dessus dessous, brise le mobilier, déchire les tissus des rideaux, urine sur les tentures, bounce un véritable carnage !!!

Désespéré, pale le président américain téléphone à Bouteflika :
- " je ne comprends pas depuis son arrivée ici votre chien est incontrolâble, on dirait qu'il a la rage !!!!"
- Surprised "ne vous inquiétez pas"répond Bouteflika "passez le moi !"
Le chien se rapproche du combiné et prête oreille aux mots du président.

Passe 3 semaines, et Bush Shocked impréssionné par la métamorphose, rapelle Bouteflika et lui demande :
-"qu'est ce que vous avez fait ??? depuis votre conversation il est passé de démon à ange, Sleep il est sage et Embarassed obéissant !!!!!"
-"je lui ai juste dit que la prochaine fois que j'entendrai quoi que ce soit sur lui, je le ramène au pays Wink !!!!"

Bonne continuation à tous et toutes, A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau bien de chez nous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amusez vous bien
» un ptit cadeau
» un petit cadeau
» Est ce que vous aimez la musique mise sur le portail ?
» amusez vous bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser