Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien Empty
MessageSujet: G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien   G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien EmptyLun 3 Juil - 1:39

Bonjour tout le monde,

Avouons le je connais Sad haba en informatique en ce qui concerne mes besoins donc je me tourne vers vous !!!!

C'est simple j'ai besoin d'un PC pour écrire des courriers, fiches de paye, scanner des photos et graver cd ou films. J'ai besoin aussi d'un appareil numérik et comme la période s'y prête j'aimerai investir intelligemment Wink donc je prends conseils et bons plans !!!!

Merci et surtout à bientôt,

SAMIA flower cool cool
Revenir en haut Aller en bas
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien Empty
MessageSujet: Re: G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien   G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien EmptyMar 4 Juil - 14:01

malheusement samia je suis comme toi , je connais rien dans le domain d'informaique si non je t'ai aider
haya jma3a 3aonou samia
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien Empty
MessageSujet: Re: G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien   G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien EmptyMar 4 Juil - 17:17

samia374 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Avouons le je connais Sad haba en informatique en ce qui concerne mes besoins donc je me tourne vers vous !!!!

C'est simple j'ai besoin d'un PC pour écrire des courriers, fiches de paye, scanner des photos et graver cd ou films. J'ai besoin aussi d'un appareil numérik et comme la période s'y prête j'aimerai investir intelligemment Wink donc je prends conseils et bons plans !!!!

Merci et surtout à bientôt,

SAMIA flower cool cool
Franchement tes besoins ne nécéssitent pas d'être un as en informatique,il suffit de regarder les caractéristiques du PC pour voir si il a un graveur DVD intégré et si il en a c'est qu'il est assez moderne pour faire tout ce dont tu as besoin.Par contre il faudra que tu achètes le scanner à part,je te conseil d'acheter une imprimante qui fasse scanner en même temps,ca prendra moins d'espace.Sinon pour l'appareil photo numérique je te conseillerais d'acheter une grande marque de préférence Canon par exemple(pour la qualité des photos) et pour la résolution ça dépendra de ton budget.Même l'ordi ça dépend de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
lulupinpon38
bleu
bleu



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2006

G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien Empty
MessageSujet: Re: G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien   G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien EmptyLun 4 Déc - 15:21

bonjour

pour ce que tu a a faire visiblement un tout petit prix en pc ira tres bien

mais..mais..mais .....................
quant on a un pc on lui en demande toujour plus
et finalement on est souvent deçu
je suis completement dacord avec abdelha
un apareil numerique de marque connu en matiere de photo ( canon ;codac ; nikon ect..)
et si tu imprime pas quotidiennement il sera prefferable de choisir une imprimante hp
l'encre d'origine fourni par hp seche bcp moins vite
donc pas de tetes d'impression qui ce bouchent
(j'ai detruit une imprimante neuve pasque je l'utilisais pas asser)
pour ton pc demande conseil aux vendeurs mais fais tres atention a ne pas te laisser "endormir" par des option inutilles qui font augnenter forcement le prix de l'ordi
voila en esperent t'avoir aider un tout petit peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien Empty
MessageSujet: Re: G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien   G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide SVP !!!
» Besoin d'aide
» Y a pas du meilleur ou quoi??
» URGENT, TRES IMPORTANT J'AI BESOIN DE VOUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Le coin pratique :: VOS ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser