Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bons conseils agrées Abdelhak,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL

MessageSujet: Bons conseils agrées Abdelhak,   Dim 9 Juil - 16:06

Bonjour,

Smile Pour tes conseils et ta façon de voir je dois t'avouer que tu es hyper subjectif et si tu étais obstiné çà ne métonnerait pas !!!!

Surprised En ce qui concerne mes amis, sincèrement ils ne m'ont jamais incité ou tenté à .... même insidieusement comme tu peux le penser....au contraire malheureux de cette marginalité, ils sont réalistes et loin d'être aussi prosélytistes que ceux que l'on voit à la Gaypride rendeer (pourtant ils sont de mon âge).
J'ai fréquenté des homos hommes et femmes (même si j'avoue que je me sentais pas à l'aise avec la femme) et je crois que quand on est hétéro de chez hétéro, avec une éducation et des bases en béton, cette influence, cet attrait n'a pas d'effet. Faut il avoir des bases béton !!!!

I love you Pour l'homme "le vrai", je crois que je l'ai trouvé, et l'an prochain çà fera 10 ans de mariage !!!!! Et j'espère pour très très longtemps, çà a l'air d'être une affaire sur de bons rails après de bons ajustements Wink !!!!

Sur ce je te souhaite une excellente réussite das chacun de tes projets,

A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif

MessageSujet: Re: Bons conseils agrées Abdelhak,   Dim 9 Juil - 16:34

samia374 a écrit:
Bonjour,

Smile Pour tes conseils et ta façon de voir je dois t'avouer que tu es hyper subjectif et si tu étais obstiné çà ne métonnerait pas !!!!

Surprised En ce qui concerne mes amis, sincèrement ils ne m'ont jamais incité ou tenté à .... même insidieusement comme tu peux le penser....au contraire malheureux de cette marginalité, ils sont réalistes et loin d'être aussi prosélytistes que ceux que l'on voit à la Gaypride rendeer (pourtant ils sont de mon âge).
J'ai fréquenté des homos hommes et femmes (même si j'avoue que je me sentais pas à l'aise avec la femme) et je crois que quand on est hétéro de chez hétéro, avec une éducation et des bases en béton, cette influence, cet attrait n'a pas d'effet. Faut il avoir des bases béton !!!!

I love you Pour l'homme "le vrai", je crois que je l'ai trouvé, et l'an prochain çà fera 10 ans de mariage !!!!! Et j'espère pour très très longtemps, çà a l'air d'être une affaire sur de bons rails après de bons ajustements Wink !!!!

Sur ce je te souhaite une excellente réussite das chacun de tes projets,

A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Au fond tu fais comme tu veux je n'ai pas la prétention de détenir la vérité je t'ai simplement dit comment j'agirais à ta place si j'étais confronté à ce dilemme(qui n'en serait pas un pour moi).Tu as le droit d'adopter la conduite que tu souhaites face à cette vermine(les homosexuels en général Twisted Evil )je te conseil simplement de te méfier mais de toute façon je n'ai pas à te conseiller puisque tu as ton mari qui te protège,mabrouk a3lik 8-)
Revenir en haut Aller en bas

Bons conseils agrées Abdelhak,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1