Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mpffff.....Abdelhak.....Ben fais pas la tête......

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Mpffff.....Abdelhak.....Ben fais pas la tête...... Empty
MessageSujet: Mpffff.....Abdelhak.....Ben fais pas la tête......   Mpffff.....Abdelhak.....Ben fais pas la tête...... EmptyDim 9 Juil - 23:51

Rebonjour jeune homme,


Smile Je te remercie pour ta bienveillance, certes c'est un dilemne face à la religion pour moi. Mais lorsque je me pose une question vis à vis de Dieu, je me rapelle qu'il est humain et miséricordieux alors j'essaie de faire de même.

Surprised Par contre Abdelhak, mon mari a un rôle d'ami, de confident, de protecteur, et de tout le reste, mais je peux aussi me débrouiller toute seule car il est bon aussi d'avoir sa propre opinion Wink , sa personnalité, même si parfois on se remet en question (pour moi régulièrement, en tous ca mes agissements).

Nous aimons être protégées et bichonnées, mais nous nous devons de penser par nous même car nous sommes des êtres humains simplement.

Descartes disait : "Cogito ergo sum", je pense donc je suis sinon, je serai à l'état de mouton, brebis, de Panurge Wink .

Surtout ne prends pas ce que je te dis comme provo ou arrogance pas du tout ! Tu te tromperai, j'aime échanger et l'avis de tous peut avoir son pesant d'or et ce n'est pas parce que nous pensons différemment que nous devons nous juger, c'est ma philosophie Smile .

En attendant, à très bientôt et bonne continuation dans toutes tes entreprises,

SAMIA flower flower flower

ps : je suis née le jour du déménagement de mes parents, prédestinée à casser les pieds à mon p'tit monde, et ce n'était que le début !!!!!!! Et quand je ne parle pas, ou je ne ris pas, mon entorage croit que je suis malade alors que je suis simplement calme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mpffff.....Abdelhak.....Ben fais pas la tête......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume du Maroc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: RELIGIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser