Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Canicule : la clim' du pauvre mais çà marche !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Canicule : la clim' du pauvre mais çà marche !!! Empty
MessageSujet: Canicule : la clim' du pauvre mais çà marche !!!   Canicule : la clim' du pauvre mais çà marche !!! EmptyVen 21 Juil - 23:49

Bonjour tout le monde,

Quelques trucs pour vaincre comme possible la chaleur assourdissante de ces derniers temps :

- laver ses rideaux et les laisser sécher sur tringle Wink ,

- asperger régulièrement les volets, d'eau, en s'évaporant elle humidifie la pièce, Surprised le même principe que la serpillère mouillée sur le sol !

- Smile congeler un paquet de lingettes, puis le laisser décongeler durant la journée dans la voiture, quand on rentre dans la fournaise mobile une lingette et on se sent bien mieux Laughing !!!!

- sans parler du brumisateur réfrigéré, et de la bouteille d'eau drunken bien sûr, sans oublier une bonne citronnade !

- une serviette réfrigérée (1 heure douche )= un oreiller frais et agréable, et en même temps que la serviette se réfrigère, j'asperge délicatement mes draps d'eau (pas tremper !!!) et je rentre dans un lit plus frais Sleep idem sur les tapis ou moquette !!!!

- une tasse d'eau devant un ventilo, fait des merveilles,

- Razz côté beauté, crème hydratante dans le frigo = fraicheur = rafermissement des tissus cutanés, etc.... rouges à lèvres, crayons.....

Enfin voilà tous mes trucs, je sais qu'ils vous seront utiles car je les testé pour vous les jeunes et je continue chaque jour !!!! Quand on a pas de climatiseur, j'avoue çà sauve !!!!

En attendant, tennez le coup et gardez vos objectifs en tête et devant vous !!!!!

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule : la clim' du pauvre mais çà marche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Le coin pratique :: VOS ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser