Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 star academy Maghreb I

Aller en bas 
+2
abdelha
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptyLun 24 Juil - 14:03

Karoui & Karoui lance star academy Maghreb I
Le premier numéro en octobre prochain


star academy Maghreb I 409914-503288



Finalement, les Maghrébins auront leur propre Star Academy. Des Algériens, des Tunisiens, des Marocains et même des Libyens seront les animateurs de cette émission de divertissement. Le contenu de Star Academy Maghreb I se différencie des versions libanaise ou française connues jusque-là. Les spécificités sociales seront au rendez-vous et respectées par les concepteurs et les réalisateurs de l'émission. Le premier numéro est prévu durant la deuxième quinzaine du mois de Ramadhan. Le casting débutera fin juillet en Tunisie, dans un premier temps, pour se poursuivre au Maroc et en Algérie (Alger, Oran et Annaba). Le plateau de l'émission sera implanté dans une ville des pays du Maghreb. Il est attendu enfin quelque 100 millions de téléspectateurs qui pourront voter pour leurs candidats préférés par SMS et élire ainsi le premier Maghrébin de l'histoire de la Star Academy.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://couscous.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptyLun 7 Aoû - 4:53

DEBUT DU CASTING DE LA PREMIERE STAR ACADEMY DU MAGHREB A ORAN
«Des centaines de jeunes venus tenter leur chance pour être la star maghrébine”





L’émission préférée de tous les jeunes à travers le monde, qu’est devenue la «Star Academy» faisant ressortir à chaque fois de jeunes talents qui brillent avec un début de carrière artistique prometteur, offre aujourd’hui la chance aux Maghrébins et notamment aux Algériens (nes) d’être la star de demain.
Amel B. - Oran (Le Soir) - Le public algérien avait suivi les quatre saisons de cette émission organisée par la chaîne TF1 et en a retenu des noms tels que Jennifer, Nolwenn, Grégory le Marchal et la toute dernière Magali. Cette année, le Maghreb veut tenter l’aventure à travers une co-production entre Karoui and Karoui et Endemol, qui proposent la première Star Academy du Maghreb. Les castings ont débuté le 3 août à Alger. Ce dimanche ce sont les candidats de l’Ouest qui étaient mis à l’épreuve au niveau de l’hôtel Sheraton. Il y avait une immense foule qui avait pris d’assaut les lieux dès les premières heures, tous venus montrer leurs capacités vocales. Leur âge variait entre 16 et 30 ans ; il y aurait eu même de plus âgés encore, des filles, des garçons en grand nombre. Le jury était composé de trois personnes : un Libanais et deux Tunisiens, chargés à tour de rôle de recevoir les candidats, de les écouter chanter et de les juger par la suite. Nous avons approché l’une des candidates, qui nous confia son étonnement et celui de la plupart des candidats : «Après être passé devant le premier jury, ce dernier m’avait demandé de me présenter puis de chanter ce que je voulais. J’ai alors chanté une chanson de jazz des années 40, puis il m’a demandé une autre chanson, je me suis exécutée en chantant une de Faïrouz. Dès lors, il me demanda si je connaissais des chansons algériennes, ou alors une chanson oranaise.» La candidate a répondu s’il voulait parler du raï, dès lors il lui dit que oui pourquoi pas, le raï serait intéressant. Or, le raï comme le lui a fait remarquer la jeune candidate nécessite certaines aptitudes vocales, c’est un style qui n’est pas commun à tous. Ensuite, après son passage chez les deux autres membres du jury, elle fut recalée comme la plupart des candidats. Certains nous diront qu’il y en avait pas mal qui chantaient très bien mais ils ne connaissaient pas de chansons oranaises ou algériennes. En attendant le résultat de ce casting, l’équipe de la Star Academy se rendra à Annaba pour un dernier casting qui aura lieu le 9 août 2006 à l’hôtel Rym-El-Djamil. Ainsi après avoir testé des candidats, de l’Algérie, de la Tunisie, du Maroc, de la Libye et les Maghrébins vivant en Europe, les noms des seize candidats retenus seront bientôt connus.
A. B.

le soir d'algerie
Revenir en haut Aller en bas
https://couscous.forum2jeux.com
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptySam 12 Aoû - 1:53

hram
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptySam 12 Aoû - 3:23

abdelha a écrit:
hram
alech
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptySam 12 Aoû - 13:01

vardinoyanis a écrit:
abdelha a écrit:
hram
alech
Des femmes et des hommes dans un même appartement alors qu'ils ne sont pas mariés tu ne trouves pas ça hram(en plus ils ont parfois des moeurs pas très catholiques) Evil or Very Mad Twisted Evil .
Et puis ca ne fait pas partie de notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptySam 12 Aoû - 22:14

abdelha a écrit:
en plus ils ont parfois des moeurs pas très catholiques).

qu est ce qu ils font? l'amour? ils flirtent ? quoi
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptySam 12 Aoû - 22:32

vardinoyanis a écrit:
abdelha a écrit:
en plus ils ont parfois des moeurs pas très catholiques).

qu est ce qu ils font? l'amour? ils flirtent ? quoi
L'amour ca peut arriver et flirter ils le font tout le temps et ces 2 choses sont hram.Pourquoi pas faire 2 accadémies,une pour les hommes et une pour les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptySam 12 Aoû - 22:49

oui t as raison ca dois etre plus proche du hram que du halal si ce que tu dis est vrais. pourquoi ne les separer dans deux endroits differents? ca serait bien aussi mais moins excitant pour les telespectateurs qui je pense se pouttent pas mal du hram et du halal.
Revenir en haut Aller en bas
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptyMer 16 Aoû - 13:25

malheureusement nos jaunes pratique le hram partout Embarassed non seulement a cette emission ; la quesion est celle de religion et education Rolling Eyes es ce que ils sachent quel est la limite entre le halal et le haram Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptyMer 16 Aoû - 14:06

.
J en suis pas sur... Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
halwa
actif
actif
halwa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptyVen 25 Aoû - 18:19

moi perso ca me derange pas et apparemment eux non plus llooll

je pense que ceux ki sont tjrs gené par les choses ce sont les AUTRES looll ceuxk i nont rien a voir la dedans...

le haram on le voit partout en tout cas algerie maghreb tunisie je lai vu et perso ca me chok pas , nous sommes en 2006 looll

algerie : les couples non maries flirte ds la rue
maroc : les femmes sont en minu jupe main ds la main avec leur copain

tunisie: plus liberé entre les trois y a pas mdrrr

ALLEZ AVANCONS AVEC NOTRE TEMPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I EmptyDim 27 Aoû - 1:30

halwa a écrit:
moi perso ca me derange pas et apparemment eux non plus llooll

je pense que ceux ki sont tjrs gené par les choses ce sont les AUTRES looll ceuxk i nont rien a voir la dedans...

le haram on le voit partout en tout cas algerie maghreb tunisie je lai vu et perso ca me chok pas , nous sommes en 2006 looll

algerie : les couples non maries flirte ds la rue
maroc : les femmes sont en minu jupe main ds la main avec leur copain

tunisie: plus liberé entre les trois y a pas mdrrr

ALLEZ AVANCONS AVEC NOTRE TEMPS Wink
Non je ne veux pas ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy Maghreb I Empty
MessageSujet: Re: star academy Maghreb I   star academy Maghreb I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy Maghreb I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaoui and Karoui World lance la star academy maghreb
» tout le maghreb
» journal du maghreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser