Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tourisme maghrebin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

tourisme maghrebin Empty
MessageSujet: tourisme maghrebin   tourisme maghrebin EmptyMer 23 Aoû - 13:41

Un million de touristes algériens en Tunisie depuis le début de la saison estivale


Un million de touristes algériens ont passé leurs vacances en Tunisie depuis le début de la saison estivale, a rapporté dimanche le quotidien algérien "El Watan".
Le nombre de touristes algériens en Tunisie pendant la saison estivale ne cesse d'augmenter ces dernières années, qui était de 930 000 personnes en 2005, contre 811 000 personnes en 2004.

Citée par le quotidien, l'Ambassade de Tunisie en Algérie table sur 1,1 million de touristes algériens pour la saison estivale 2006.

Les frais moins coûteux et les services de qualité sont les principales raisons du choix des touristes algériens pour leurs vacances en Tunisie.


allez vardinoyanis, didier et les autres algeriens je vous attend dans mon pays, vous etes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
halwa
actif
actif
halwa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2006

tourisme maghrebin Empty
MessageSujet: Re: tourisme maghrebin   tourisme maghrebin EmptyVen 25 Aoû - 18:15

moi jaime bcp la tunisie cependant mon dernier sejour la bas au niveau qualite des services laisser qd meme a desirer.. ceci dit c un joli pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

tourisme maghrebin Empty
MessageSujet: Re: tourisme maghrebin   tourisme maghrebin EmptyDim 27 Aoû - 0:26

halwa a écrit:
moi jaime bcp la tunisie cependant mon dernier sejour la bas au niveau qualite des services laisser qd meme a desirer.. ceci dit c un joli pays Wink

merci pour le compliment, concernant le service je sais il y a malheureusement quelques uns qui preferent les etrangers (europeens surtout) que nous les tunisiens ou les arabes et les maghrebins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
Contenu sponsorisé





tourisme maghrebin Empty
MessageSujet: Re: tourisme maghrebin   tourisme maghrebin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme maghrebin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser