Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sens du partage ??? Une spécialité algérienne !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Le sens du partage ??? Une spécialité algérienne !!!! Empty
MessageSujet: Le sens du partage ??? Une spécialité algérienne !!!!   Le sens du partage ??? Une spécialité algérienne !!!! EmptyVen 25 Aoû - 19:57

Bonjour tout le monde,



Lors de ses vacances sunny d'été, notre ami Si ALi décide d'aller en camping avec ses trois amis, Harry l'américain, Tomy l'anglais et Patrick le français, pour s'organiser, chacun propose sa participation :

Harry décide :" Surprised j'apporterai la tente dernier modèle dépliable en 3 secondes !!!"
Tomy propose :" Smile j'apporterai les plaids couvertures chaudes et confortables !!!"
Patrick offre :" Razz je vous concocterai de bons petits plats, à vous blanquette et autres paupiettes !!!"
Tous Shocked se retournent vers Si Ali dont la participation se fait attendre.....
Il propose enfin :" Rolling Eyes mmmhhhh....ana ndjib khouya !!! pour moi si mon frère !!!"

Pourquoi chercher à faire compliquer quand tout est si simple Wink !!!!!

A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du partage ??? Une spécialité algérienne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la drague algerienne. lik lik ya kho.
» La monnaie Algerienne en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser