Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ALGERIE quesequi ne va pas ?

Aller en bas 
+6
fleur
PiSsO_o
Admin
abdelha
samia374
meriem27000
10 participants
AuteurMessage
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyJeu 31 Aoû - 3:31

salut a tous je suis algerienne et je vouderais savoir pourquoi on est riche (petrole, gaz,.......) et on est pauvre lachez vos commentaires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Quelques réflexions qui valent ce qu'elles peuvent être....   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:53

Bonjour Meriem,

Quant à ton sujet, les mots qui me viennent sont :

corruption ( époque Chadli-pénurie) Arrow guerre (évènements-FIS etc...) Arrow Misère (ruines-morts) Arrow Survie (corruption-individualisme-égôïsme) Arrow résultat actuel !

Smile Voilà quelques bribes succinctes sur mon opinion mais l'Algérie semble prendre désormais son envol, en espérant qu'aucune patrie ne vienne la contrée de plein fouet, et que les mentalités changent ; mais cela prend des années voire des dizaines d'années.

Razz L'Aziza, les algériens sont quoiqu'il en soit des êtres humains Neutral et selon les évènements graves qu'ils ont survécu, ils réagissent humainement pas parfaitement !!!

A Bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyVen 1 Sep - 1:05

meriem27000 a écrit:
salut a tous je suis algerienne et je vouderais savoir pourquoi on est riche (petrole, gaz,.......) et on est pauvre lachez vos commentaires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pour répondre à ta question ,la vraie richesse c'est avant tout dans la tete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/02/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyVen 1 Sep - 1:13

meme si le gouvernement algerien a des milliards dans ses caisses, tu crois que ca serait une bonne idee de distribuer ca aau peuple ?
l algerie n est pas et ne sera pas riche tant que son peuple ne produira pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://couscous.forum2jeux.com
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: .   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyVen 1 Sep - 3:07

Tu as raison une fois un enseignant qui est polonais qui est venu ils y a des annees de cela pour enseigner en algerie a dit :" JE CROIS AUX MIRACLES VOUS SAVEZ POURQUOI?" parceque les gens ne travailles pas et sont riches et il a raison
Moi je vois des gens qui signe comme quoi ils etaient presents aleur travail et puis ils sort juste 5 minutes pour signer je ne comprend pas personne ne travaille et kon tu vas au centre ville un Lundi matin tu trouves tt le monde la bas donc personne ne traivaille vraiment







Admin a écrit:
meme si le gouvernement algerien a des milliards dans ses caisses, tu crois que ca serait une bonne idee de distribuer ca aau peuple ?
l algerie n est pas et ne sera pas riche tant que son peuple ne produira pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
PiSsO_o
actif
actif
PiSsO_o


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 22/01/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyLun 22 Jan - 18:53

y'en a qui rejétent la faute sure les dirigent et les autres qui rejetent cette derniere sur le peuple moi je dirai que la faute vient forcement de nous car apparemment on est assez lucide pour avoir pu détérminer la cause mais le hic c'est que nous ne fesons rien pour changer qqch on attends un truc en particulier mais quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzar.superforum.fr
fleur
bleu
bleu



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/01/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptySam 27 Jan - 20:30

a mon avis ...c'est la géstion qui fait défaut en algerie...parce que si on avait un bon gouvernement , et une bnne politique .., l'algerie deviendra la suisse de l'afrique:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerie.goodforum.net
boutali
actif
actif



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : stasbourg france
Date d'inscription : 29/01/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyLun 5 Fév - 21:48

bouteflika il est tous seule tous les voleurs il est a tous mis a la retraite toute la richesse doivent etre distribuee au peuple style les terrain d agriculture parfois il ya 2mains le pire cest qui ont trouvee a 470km de tammnarraset le plus grans gissement d or d afrique une societer australienne imaginais toute les ressource quon pas encore trouvee toute les dette sont rembourser mais je remercie boutflika il nous sorti de l annonymat avant l algerie etais oubliee ds son terrorisme maintenant l algerie ce sera le grenier du monde comme a l epoque de boumedienne il etait a 100 pour cent avec son peuple
Revenir en haut Aller en bas
wall2807
bleu
bleu
wall2807


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 04/02/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyMar 6 Fév - 20:46

meriem27000 a écrit:
salut a tous je suis algerienne et je vouderais savoir pourquoi on est riche (petrole, gaz,.......) et on est pauvre lachez vos commentaires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Ce qui ne va pas c les algeriens Wink et c la verite
Revenir en haut Aller en bas
boutali
actif
actif



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : stasbourg france
Date d'inscription : 29/01/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyMar 6 Fév - 23:55

il yabeaucoup de voleurs il faut privatisser les societer nationale comme la metalurgie a annahba avant y avait pas de benefice ets nationale a perte depuis que mitel stal a repris la production a triplee les benefice en bonne sante il a cree du travail il a augmentee les salaire bravo bouteflika
Revenir en haut Aller en bas
boutali
actif
actif



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : stasbourg france
Date d'inscription : 29/01/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyMar 13 Fév - 9:10

salam arlicoum cher frere et soeur l algerie a vecu la guerre d independence plus dix ans de guerre du terrorisme mais l algerie et tjr debout et je sui fiere de mon pays
Revenir en haut Aller en bas
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyMar 13 Fév - 19:03

Biensur que je suis fiere de mon pays comme tt le monde ici algeriens on est fiers de notre pays les Tunisiens aussi Marocains aussi Mais voila unn e videos parmi des 100

https://www.dailymotion.com/visited/search/%2Bkhalifa/video/xo18d_khalifa-letrange-millardairepart5
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
bahdja
actif
actif
bahdja


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2007

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyJeu 22 Fév - 16:47

n'oubliez pas que l'algerie sort de dix anneé de terrorisme c'est un coup trés dur hamdou lilah elle se reléve d'un bon pied aucun autre pays n'aurait tenu je peux vous dire que les dix anneés de terrorisme je n'avais pas eté à alger j'avais beaucoup souffert et j'avais fait une depression nerveuse grave par compte je sais une chose d'ici dix à quinze ans l'algerie sera l'eldorado de l'afrique avec en plus le tourisme ETJE SERAI LA PREMIERE à rentrer ALGERIE MON AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptyJeu 22 Fév - 18:05

je l'espere ,on l'espere tous
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
miouze12
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? EmptySam 24 Fév - 21:37

dun cote en a les arabokhoroto ,de lautre les terroriste islamiste jihadiste.
depuis 62 en vois les meme bicou au gouvernements,la seul region rebelle au gouvernement central dalger est la kabylie,les autres region cest presqe tous des beni ouioui,ya hesssera aala el jazaiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE quesequi ne va pas ?   ALGERIE quesequi ne va pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE quesequi ne va pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Fifa : La Tunisie gagne 3 places
» Le CHE en Algerie
» nouvelle d algerie
» Algerie-Tunisie
» La France et l Algerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Les grands debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser