Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meriem27000
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
meriem27000


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : montréal
Date d'inscription : 31/08/2006

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis EmptyJeu 28 Déc - 5:03

Moi je suis tout a fait d'accord avec tt le mal k'il a fait ........et vous


Dernière édition par tuniziad le Jeu 28 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriaphotos.oldiblog.com
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: Re: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis EmptyJeu 28 Déc - 21:34

bien sur il merite ca mais lui c est le seul qui a reussi a controller l irak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
jawadmaddouch
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL
jawadmaddouch


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 04/02/2006

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: Re: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis EmptyVen 29 Déc - 2:22

.
A vrai dire je sais pas...seulement ALLAH qui sait si il est juste ou injuste...Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayas93
actif
actif
rayas93


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : frontière Belge - 59
Date d'inscription : 23/09/2006

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: Re: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis EmptyVen 29 Déc - 23:47

les américains ont fait sauté 2 bombes atomiques au japon et jusqu'à aujourd'hui ily a des gens qui meurent. Les Américains ont fait un massacre au vietnam et aujourd'hui en Irak, alors à côté de ca Sadam Hussein est un pigeon de l'impérialisme, il a seulement le malheur d'etre musulman et d'avoir essayé de créer une unité Arabe je n'excuse pas le massacre d'innocents Kurdes, mais les Turcs ont la même chose en Arménie les Francais en Indochine et en Algerie si on devait pendre des responsables il en aurait des masses donc pour moi Sadam Hussein est un bouc eissaire ca va attiser les tensions entres SUNITES et CHIITES et d'une manière générale ca divisera les peuples Musulmans même le pape est de la partie DE TOUTE MANIERE SEUL DIEU A LE DROIT DE PUNIR ET LUI SEUL PEUT DECIDER ALLAH OU AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
actif
actif
Scorpion


Nombre de messages : 79
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 15/03/2006

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: Re: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis EmptySam 30 Déc - 14:18

le président irakien, n'est plus de ce monde!
il a été pendu ce matin
la vidéo de sa mort a été diffusé sur la chaine irakienne Biladi et redifusé sur la chaine EL Jazira!
même s'il méritait la mort, je pense que son jugement a été une liquidation pour le faire taire et enfouir avec lui les secrets des américains!
il ne falait pas le faire tuer le jour de l'aid! je trouve que c'ets du masochisme américain
Revenir en haut Aller en bas
http://philateliedz.free.fr
rayas93
actif
actif
rayas93


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : frontière Belge - 59
Date d'inscription : 23/09/2006

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: Re: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis EmptyDim 31 Déc - 23:00

Scorpion a écrit:
le président irakien, n'est plus de ce monde!
il a été pendu ce matin
la vidéo de sa mort a été diffusé sur la chaine irakienne Biladi et redifusé sur la chaine EL Jazira!
même s'il méritait la mort, je pense que son jugement a été une liquidation pour le faire taire et enfouir avec lui les secrets des américains!
il ne falait pas le faire tuer le jour de l'aid! je trouve que c'ets du masochisme américain

tout a fait d'accord avec toi, maintenant Saddam est entre les mains de Dieu et c'est à lui seul qu'il doit rendre des comptes.
a propos "Bonne fête de l'Aïd et Bonne et Heureuse Année 2007 "

moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Feuartificevoeuxgg6moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Aid9xo7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty
MessageSujet: Re: moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis   moins de 30 jours avant  l'execution de Saddam  votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de 30 jours avant l'execution de Saddam votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de SADDAM avant son execution...
» votre avis nous intersse
» Une sonnerie que seuls les moins de 25 ans peuvent entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Marocains, Algériens, tunisiens... on a la meme culture!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser