Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ittihad 1 (Libye) - JSK 1 (Algerie)

Aller en bas 
AuteurMessage
vardinoyanis
Pacha
Pacha
vardinoyanis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/02/2006

Ittihad 1 (Libye) - JSK 1 (Algerie) Empty
MessageSujet: Ittihad 1 (Libye) - JSK 1 (Algerie)   Ittihad 1 (Libye) - JSK 1 (Algerie) EmptyLun 20 Fév - 12:55

À Tripoli : Ittihad 1 - JSK 1

Ittihad 1 (Libye) - JSK 1 (Algerie) 755

La JS Kabylie aura réussi son entrée en lice en champion’s League africaine en réussissant le nul, hier à Tripoli face à l’Ittihad de Libye (1-1). Pourtant, les Canaris auraient pu aspirer à mieux, notamment en première mi-temps, malgré la partialité de l’arbitre marocain, où ils dominèrent aisément les débats et ouvrirent le score dès la 22’ de jeu par Hamlaoui, qui profita d’une grosse bévue d’un défenseur lybien pour réussir un tir victorieux à ras de terre. Dans la lancée, la JSK ratera même l’occasion de tirer le match par le même Hamlaoui qui ratait un penalty à la 43’ en butant sur le gardien libyen, Yacef qui aurait dû bénéficier d’un autre penalty tout à fait logique lorsqu’il s’est fait crocheter deux minutes plus tôt dans la surface de réparation, aura eu droit à un traitement spécial, lui qui fut le bourreau de l’Ittihad l’année dernière, en Coupe arabe, alors qu’il évoluait au NAHD d’Hussein-Dey. Certes, les libyens auraient pu tout aussi trouver le chemin des filets par Abdoulaye (24’) et El-Mouedeb (32’) mais Gaouaoui veillait au grain encore que Temami (30’) et le diable de Yacef (35’) auraient pu doubler la mise s’ils avaient appuyé un peu plus leurs tentatives. Après la pause, la JSK subit quelque peu la pression libyenne et l’Ittihad parvint à profiter d’un mauvais renvoi de la défense kabyle pour égaliser par le Guinéen Camara, l’ex-attaquant du Felo Star qui connaît bien la JSK pour l’avoir éliminée la saison dernière, en 1/16’ de finale de cette même Champion’s League africaine. Avec la rentrée du gardien international d’origine uruguayenne Agostini, l’Ittihad prit davantage d’assurance et bouscula littéralement la JSK qui réussira, longuement, grâce à un bonne charnière centrale Herkat-Meftah renforcée en seconde période par l’expérimenté Habri alors que la zone médiane fut bien quadrillée par le quatuor Hamlaoui, Belhadj Boudjakdji et Yacef. Avec son expérience bien établie, Chay renforça son milieu de terrain par deux hommes frais, Oussalah et Marek, et les Canaris purent contenir aisément l’adversaire malgré l’expulsion de leur libéro Herkat pour cumul de cartons alors que l’arbitre marocain, Khaled Rouissi, avait carrément fermé les yeux, en première mi-temps, sur une agression caractérisée du gardien libyen contre Yacef.
Par ce précieux match nul (1-1), les Canaris auront assuré l’essentiel avant le match retour prévu dans deux semaines au stade du 5-Juillet.

Mohamed H.
source http://www.liberte-algerie.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ittihad 1 (Libye) - JSK 1 (Algerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jsk 4 - Ittihad de tripoli 0
» tunisie-libye
» Classement Fifa : La Tunisie gagne 3 places
» arabic footbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser