Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom

Aller en bas 
AuteurMessage
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom Empty
MessageSujet: rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom   rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom EmptyJeu 2 Mar - 13:33

hadi mouda ma 3rednakomch ala haja fi el forum , ala hadi habit noucherbou kahwa kifkif w naklou m3aha chwia baghrir (ghraief , wela les creppes algeriennes kima ygouloulhom en francais ) bil ma3joun wala b chocolat ( kima thabou c'est au choix )


Baghrir :

Ingrédients
2 tasses et demi farine
2 tasses de semoule
une pincée de sel
une cuil a soupe de sucre en poudre
3 tasse et demi d'eau tiède
une noix de levure de boulanger
un sachet de levure chimique

Préparation
Diluer la levure avec de l'eau chaude ajouter ensuite la farine et la semoule, le sel, le sucre bien travailler le mélange.
Délayer la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne bien homogène. La laisser doubler de volume.
Au moment de la cuisson, faire préchauffer la poêle a température moyenne (tefal) des que vous la sentiez assez bien chauffée, la rincer avec un peu d'eau froide, égoutter et ajouter de suite une dose de la spatule. Mettre sous feu a nouveau et des que vous voyez des trous se former et la pâte devenir pâteuse, la changer de face. Laisser encore 2 minute et la disposer sur un plat.
Vous pouvez grâce a un pinceau arroser les crêpes d'huile d'olive. Servir de suite ou emballer et les garder au congélateur. Ces crêpes se conservent jusqu'à 4 mois au congélateur.


rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom Icon40marhab bikom .............garbou garbou..............rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom Icon40 inchallah ya3jebkom el hal rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom 24
Revenir en haut Aller en bas
 
rakom ma3roudin ala kahwa marhba bikom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Coin Cousina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser