Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un truc contre le stress naturel et efficace ......

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Un truc contre le stress naturel et efficace ...... Empty
MessageSujet: Un truc contre le stress naturel et efficace ......   Un truc contre le stress naturel et efficace ...... EmptyLun 19 Juin - 0:09

Razz Bonjour tout le monde,

Surprised Voilà 2 mois, j'ai consulté une naturopathe-iridiologue pour un problème d'intestins déclenché par pale du stress, de la Mad colère et autres angoisses.

Celle-ci m'a prescrit du macérat de bourgeons de figuier, et ouih Rolling Eyes aussi simple que çà, de nature à ne pas toucher aux anxiolytiques (j'aime pas trop Evil or Very Mad leurs effets secondaires), j'ai bien testé et très rapidement j'ai vu les effets bénéfiques et I love you apaisants de ce produit.

Aussi, je vous conseille vivement ce macérat de bourgeons de figuier qui Arrow se consomme dilué dans de l'eau :
- 1ère semaine 5 gouttes/litre
- 2ème semaine 10/litre
- 3ème semaine et plus, 15 gouttes/litre

Smile J'achète ce produit par VPC dans une boutique qui s'apelle La Royale au Luxembourg (livraison sous 24/48 heures) et le produit coute 23 euros + 4 euros de frais de port.

Voilà, j'ai aucun intérêt Neutral pécuniaire, ni autre dividende juste du "fi sabalillah", si çà peut vous aider je serai la plus contente de vous avoir un peu soulagé. Mais n'oubliez pas, çà ne fait pas tout car comme disait si bien mon médecin de famille "ne demandez pas au corps d'aller si la tête ne suit pas !!!! Wink .

Bonne continuation, une da3wet el khir de la part d'une petite maman Wink et surtout la réussite dans chacune de vos entreprises.

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc contre le stress naturel et efficace ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procureur libyen requiert la peine de mort contre les inf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Le coin pratique :: VOS ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser