Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 millions d'amis revisités.....!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

30 millions d'amis revisités.....!!!!! Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis revisités.....!!!!!   30 millions d'amis revisités.....!!!!! EmptySam 1 Juil - 23:58

Bonjour tout le monde,

Smile L'histoire se déroule dans une forêt, albino Lapin rencontre en courrant Sanglier Mad stressé, qui fume :
- ben pourquoi tu te fais du mal comme çà ??? fais comme moi regarde, je cours, bounce je cours, je suis en bonne santé de bonne humeur et j'y gagne en forme !!!!
-mouaih.... pas tort !
pig Sanglier écrase son mégôt et accompagne Lapin dans sa course

Voilà qu'ils croisent, une biche dans les planes, Sleep qui fume un pétard :
- oh non ma biche pourquoi tu te fais du mal comme çà ???? fais comme moi regarde, je cours je cours, et j'y gagne en bonne humeur et côté santé je t'en parle pas !!!!
- Neutral tu as raison, j'en peux plus de cette odeur d'herbe !!!
Biche met à l'eau son joint et se joint aux deux compagnons pour un parcours santé.

Essouflés, ils s'arrêtent , effarés par Lion défonçé qui sert son bras pour se piquer :
- rabbit t'as pas le droit, Lion, pourquoi tu te fais du mal ???? je suis là et nos amis aussi, regarde on court bounce on court, et on y gagne en santé bonne humeur et on a tous la pêche, tu nous vois bien !!!!

Et là, ni une ni deux, Lion se retourne et met une claque à Lapin qui s'écrase dans le buisson.

affraid Interpellés les amis de Lapin, demande à Lion :
- Mais t'es fou !!! Shocked Pourquoi tu as fait çà ??? lui veut ton bien et toi ....
- Ras le bol de Lapin, Mad j'en peux plus, il me fait le coup à chaque fois qui prend un exta !!

A très bientôt Razz ou ahachmou donnez nous 1 impression juste 1 !!!!

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis revisités.....!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser