Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? Empty
MessageSujet: Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ????   Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? EmptySam 8 Juil - 23:30

Bonjour tout le monde,

Smile D'après ce que je vois un évènement a eu lieu au sein de ce forum et je sais pas où j'étais mais je l'ai loupé ma nguoulkoum kount en tabez oula kount nakhssel le tchichouwen oula Cool au volant de ma voiture permis jdid yebrak !!!!!

Mais je vous en supplie répondez moi Rolling Eyes qui est Bouderbala ???? Personnage semblant authentique et remarquable !!!!!

Je vous remercie de répondre à cette suplique afin d'apaiser mon angoisse de ce jour !!!!

A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ????   Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? EmptyMar 11 Juil - 4:33

la curiosité est un vilain défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ????   Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? EmptyJeu 13 Juil - 12:29

Bonjour samia

ben si tu veux je suis à la hauteur d'alimenter ta curiosité puiske c'est un ami à moi, de plus il m'a donné des cours en proba stat, il a fait finance et plein de choses interessantes study en echange de ses services je dois m'occuper de lui pr un relooking lol!
ms j'ai tres mal commencé puiske je lui ai conseillé d'enlever sa moustache ..... erreur fatale pr un mauritanien car chez eux c de culture Embarassed ms bon il tient trop a sa moustache !!! il va bientot renter chez lui .... Wink
en ce moment il est en plein stage et comme il na pas de portable pr le joindre Rolling Eyes je dois attendre k'il me contacte confused ms la derniere fois lorske il s'etait inscrit (j'etais avec lui) il avait un pb pr se connecter sur le forum .... ms si la prochaine fois le pb ne se resoud trjs pas je vous tienderai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ????   Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais fahmouni cé ki Bouderbala ???? G loupé koi ????ki ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce qui ramadhan est la cause?
» Je suis une fille, nouvelle mais je me permets ........
» G besoin d'1 pc mais c' pas quoi prendre car y connait rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Libyens et Mauritaniens, ou etes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser