Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans Empty
MessageSujet: Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans   Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans EmptySam 8 Juil - 23:44

Bonjour tout le monde,

Semaine dernière, j'ai vu en rediffusion un reportage sur TV5 envoyé spécial à Dubaï, pays des fastes richesses et constructions, j'en suis ressorti aterrée et retournée, malgré le recul que j'essaie de garder face à la désinformation éventuelle.

Mad Les images ??? Une scène avec un silent pakistanais travaillant à 53°, le journaliste Shocked faisait remarquer au manager que c'était interdit par la loi et le manager lui affirmait qu'il fait 45° et non 54° (les ouvriers peuvent travailler jusqu'à 45 au delà doivent cesser toute activité). L'autre scène parlait d'un indien en cessation d'activité qui Crying or Very sad demandait son passeport à son manager pour retourner au pays puisqu'il ne travaillait plus, ce dernier lui refusait par désintérêt simplement pendant que l'autre crevait de faim etc....etc....etc.....

Par-terre, j'étais comment peut on vivre sereinement lorsque son semblable est si mal, on abuse tant de lui, je ne suis pas une sainte mais si les sunny chiens sont humains c'est un minimum pour le commun des mortels non ?????

Et les farao types tu les vois se ballader chechia et djellaba blanche éclatante, j'ai eu sincèrement de la colère, du dégoût à l'égard de ces émirs envoyer des moutons en Afrique fe l'Aïd, c'est bien, mais respecter le droit des voisins c'est tout aussi mieux non ???? Parfois je bute et là je bute encore sur ces apparâts, richesses inutiles et morts pitoyables.

En attendant que l'être humain retrouve la raison, Inch'Allah,

A très bientôt,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans   Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans EmptyDim 9 Juil - 1:48

Le film syriana traite bien de ce sujet
Sinon les arabes sont les pires esclavagistes de l'histoire et sont en grande partie à l'origine de la traite des noirs c'est connu,c'est dans les gènes.Les emiratis et autre qataris(enfin toute la vermine)exploitent les Pakistanais et autres Indiens sans doute se croient-ils supèrieurs mais d'un autre coté ce sont les chiens des américains dont ils sont à la botte.Vraiment pathétique Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï, la sueur la mort au pays du pétrole et des musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L Angleterre et ses musulmans...
» Symboles des pays du Maghreb
» Le ptit pays du monde...
» la prostitution dans les pays du golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: Les grands debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser