Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un a

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/02/2006

Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un a Empty
MessageSujet: Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un a   Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un a EmptyVen 23 Fév - 11:53

Les membres de l’en féminine de football témoignent contre jean-luc delarue
Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un avion


Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un a 72741



Les témoignages des footballeuses algériennes sont accablants. L’animateur était bourré et s’est comporté de façon vulgaire. Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées contre lui par les membres de l’équipage.

De leur voyage en Mozambique, les joueuses de l’équipe nationale algérienne de football ne gardent pas seulement en mémoire la victoire retentissante (3-0) arrachée à Maputo en match aller des éliminatoires des Jeux olympiques de Pékin. En fait, c’est beaucoup plus le vol Paris-Johannesburg du 13 février qui aura marqué leurs esprits. La délégation algérienne qui devait faire une escale en Afrique du Sud était loin de se douter qu’un passager de marque se trouvait à bord de l’avion de la compagnie Air France.
Le passager en question n’est autre que l’animateur vedette de la chaîne de télévision France 2, Jean-Luc Delarue.
Le présentateur, entre autres, de l’émission “ça se discute” a provoqué des “turbulences” durant ce vol. Après avoir abusé du champagne et pris des anxiolytiques, M. Delarue qui voyageait en première classe perd la raison et se comporte d’une façon indécente avec quelques-unes des joueuses algériennes, notamment celles évoluant en France. Contactée par nos soins, l’une d’elles nous livre son témoignage. “Il était près de deux heures du matin quand un homme s’approcha de nous. Il venait de quitter la loge de la première classe et il se dirigea vers nous qui avions pris place sur les premiers sièges. C’est alors que nous nous sommes aperçues qu’il s’agissait, en fait, de Jean-Luc Delarue. Ravies d’une telle rencontre, nous avons sorti nos téléphones portables, histoire d’immortaliser ces moments. Je dois dire qu’au départ, il était plutôt gentil avec nous, mais au fil des minutes, Jean-Luc Delarue, sans doute bourré, commença à se dénuder le torse et à nous lancer des propos déplacés. Il s’approcha de l’une de nous et se permit de la toucher d’abord la joue, puis les cheveux avant de tenter d’atteindre des parties plus intimes. C’est alors que nous nous sommes levées pour protester. Alertées par le vacarme, des hôtesses sont intervenues pour calmer l’animateur. Un brouhaha s’en est suivi au milieu de la nuit”, raconte-t-elle. La joueuse, qui a requis l’anonymat pour des raisons évidentes, explique qu’il a fallu du “renfort pour ramener Jean-Luc Delarue, menottes en mains, en première classe. La scène que nous avons vécue nous a toutes choquées. Personnellement, je ne pouvais pas imaginer qu’une telle personnalité était capable de se comporter d’une manière aussi obscène.”
Toujours sous le couvert de l’anonymat, notre interlocutrice révèle que “l’épouse de Jean-Luc Delarue était venue un peu plus tard nous voir pour nous présenter des excuses. Elle nous expliqua que son mari était sous l’emprise de médicaments censés atténuer sa phobie de l’avion”.
L’incident s’arrêta là, selon elle. L’animateur poursuivra son vol attaché à son siège, jusqu’à son arrivée à l’aéroport de Johannesburg où la police l’attendait pour un long interrogatoire.
Cette version des faits est confortée par le récit d’un autre témoin. Assise au fond de l’avion, une joueuse de l’équipe a, elle aussi, assisté à la scène. “Je ne sais pas s’il était une heure ou deux heures du matin, les filles pour la plupart d’entre elles dormaient profondément. J’étais assise au fond de l’avion en train de discuter avec ma copine. C’est alors que j’ai entendu trois de nos joueuses hausser le ton avec un homme. J’ai quitté mon siège pour aller voir de plus près ce qui se passait. J’ai tenté de calmer mes trois coéquipières, tandis que les hôtesses et les stewards muselaient l’homme en question. Je dois avouer que je ne le connaissais pas, c’est après que j’ai su qu’il s’agissait d’une star de la télévision française”, affirme-t-elle.
Si pour les Algériennes, l’incident fait déjà partie du passé et ne relève que de l’anecdote, l’affaire a en revanche provoqué un scandale en France. Révélée par la presse people, elle a ensuite été relayée par l’ensemble des médias.
Outre l’agression dont ont été victimes les footballeuses algériennes, et non pas tunisiennes comme l’a prétendu le magazine Closer, Jean-Luc Delarue s’en est également pris à d’autres passagers et membres de l’équipage en les insultant. Il a même mordu un steward, alors qu’il tentait de le bâillonner. Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées à son encontre par les membres de l’équipage.
Reste à savoir maintenant si la Fédération algérienne de football ira jusqu’à emboîter le pas aux plaignants. Hier, au sein de la FAF, personne n’était au courant de l’incident, pas même au niveau du ministère de la Jeunesse et des Sports. Ce qui n’est pas étonnant sachant que les joueuses de football qui ont regagné le pays, lundi soir, n’étaient pas enclines à aborder le sujet.
Certaines ont préféré se confiner dans un mutisme total de peur de s’attirer les foudres de leurs parents. “Je n’ai rien vu, ni entendu car je dormais. Non je n’en ai pas discuté avec les concernées après”, se contentera de nous dire une des joueuses évoluant dans un club algérois. La gêne est évidente en Algérie comme en France d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://couscous.forum2jeux.com
 
Un animateur télé français agresse des Algériennes dans un a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes voilees a la tele
» Le Maroc se lance dans la course aux armements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser