Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des blagues hahahahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

des blagues hahahahaha Empty
MessageSujet: des blagues hahahahaha   des blagues hahahahaha EmptySam 29 Avr - 15:30

1/ C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ".
- " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.

L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.

L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ". Laughing Razz rabbit


................................


2/ J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, dit une maman kangourou à une autre. Je déteste que les enfants soient obligés de jouer à l'intérieur Laughing Laughing

...............................

3/ Un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit :

"Ben toi, tu dois en chier avec ta chimio..." Laughing Laughing

..........................


4/ Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche?
- Le pitt-bull, tu le laisses finir!!! Laughing Laughing Laughing



....................................


5/
un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit :
- Il est bilingue (français / anglais).
- Ah oui ? et comment on choisit la langue ?
- Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de droite, il parle français. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en anglais.
- Et si je tire sur les deux fils à la fois ?
et le perroquet lui répond :
- Je me casse la gueule, eh, con !

rendeer king Laughing Laughing Laughing

..........................

C'est Gérard le boucher qui un jour voit un chien arriver dans sa boucherie avec un porte-monnaie dans la gueule.
Gérard : - Hé mon beau chien, qu'est-ce que tu veux ? tu veux de la viande ?
Chien: - WOUF !
Gérard: - Oh, mais ça c'est un chien qu'il est doué ! qu'est -Ce que tu veux ? une entrecôte ?
Gérard : - un steack ?
Gérard : - du mouton ?
Chien : - WOUF !
Gérard : Ben dis donc ! c'est un putain de chien ça .
Il met le mouton ( un morceau ) dans un sac, prend le porte-monnaie, se paye , et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va.
Gérard très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé !
Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte, frappe deux fois avec sa patte.
Quelques secondes après, un type ouvre et commence à traiter le chien de tout les noms en le frappant .
Gérard : - Mais enfin monsieur, ARRÊTEZ ! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu, vous êtes fou de le frapper comme ça !
Le type: - LUI ! Intelligent ? vous rigolez ! ça fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !

Laughing Laughing cheers

..........................


un gars va dans un bar commande une bière.
il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre
il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois
le serveur lui demande : pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
le mec lui répond: "dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison." cheers
Revenir en haut Aller en bas
manara.kh
Capitaine
Capitaine
manara.kh


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Alger, Algérie
Date d'inscription : 06/02/2006

des blagues hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: des blagues hahahahaha   des blagues hahahahaha EmptyDim 30 Avr - 18:32

merci dedier pour les blagues , malgre il m'a fallu l'aide de verdinoyanis pour les comprendre Neutral mais le plus important que il me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

des blagues hahahahaha Empty
MessageSujet: Je voulais juste que j'adore tes blagues !!!!   des blagues hahahahaha EmptyDim 7 Mai - 0:28

Elles sont drôles, caustiques et amusantes et j'avoue que je ne priverai pas de les diffuser auprès de mes amis histoire de leur décrocher un sourire voire un rire l'apothéose !!!!

Merci à très bientôt !!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
halwa
actif
actif
halwa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2006

des blagues hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: des blagues hahahahaha   des blagues hahahahaha EmptyLun 8 Mai - 10:30

ahaha merci didier pour ses blagues Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des blagues hahahahaha Empty
MessageSujet: Re: des blagues hahahahaha   des blagues hahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des blagues hahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues
» blagues
» blagues.
» blagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser