Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 blagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

blagues Empty
MessageSujet: blagues   blagues EmptySam 29 Avr - 16:40

C'était un gars assis à un bar. Il dit au Barman : "As-tu vu la femme là-bas? Je lui paie un verre."
Le barman dit : "Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!"
Le gars répond : "Voyons donc! Ce n'est pas grave! Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire?"
Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main.
Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille.

"dis-donc: y a-t-il encore la guerre, en Lesbie?"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

........................

C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troquet avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un Orangina sous les moqueries et les quolibets.

Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : " Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!!".

Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bistrot et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux!
Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande:
- Bbb..., Bonjour (ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIÈRE.
Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.
La serveuse lui demande alors:
- Blonde ou Brune?
- Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., SSSSSSSALOPE !!!!


king geek Basketball

......................

C'est un gars qui est manchot. Il rentre dans un bar et va s'asseoir sur un tabouret, juste en face du barman qui est en train de nettoyer ses verres.

Le manchot dit: "Je n'ai pas de bras, comme vous pouvez le voir; seriez-vous assez aimable pour m'aider à boire un verre de bière?"

Le barman répond: "Bien sûr!" Et il porte le verre de bière aux lèvres du manchot"

Le manchot relance: "Je me demande si vous serez assez gentil pour prendre mon mouchoir dans ma poche, et m'essuyer la mousse que j'ai aux lèvres..."

Et le barman s'exécute sans sourciller.

Le manchot continue: "Si vous allez dans la poche de droite de mon pantalon (non c'est pas là qu'on rigole), vous trouverez l'argent pour la bière."

Alors le barman va se servir

Enfin, le manchot ajoute: "Vous avez été très gentil. Une dernière petite chose: Où se trouvent les toilettes?"

Alors le barman réfléchit deux secondes et dit:

"Dans la station service de l'autre côté de la rue"


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

...........................

Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe blonde. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :

- Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.

Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit :

- Repeins ma maison.
sunny Laughing Laughing

................................

Un gars entre dans un bar et dit au barman ! "quand JOS boit, tout le monde boit! " ... et le barman sert à Jos et à tous un verre. Une demi-heure plus tard Jos dit au barman "quand Jos boit, tout le monde boit!" ... et le barman encore une fois sert un verre à tout le monde et encore une demi-heure plus tard, c'est le moment de payer et Jos en regardant le barman lui dit : "Quand Jos paye, tous le monde paye!" cheers

...........................


c'est un gars qui rentre dans un bar et commande directement 6 whiskys.
Le barman lui dit en le servant:
- Hé ben... Vous avez du passer une sacrée journée!
- M'en parlez pas! Je viens tout juste de découvrir que mon frère aîné est gay...

Le jour suivant, le gars se repointe dans le bar et recommande 6 whiskys.
Naturellement, le barman lui demande ce qu'il a encore appris aujourd'hui et le gars répond:
- Je viens juste d'apprendre que mon frère cadet est gay lui aussi!

Et le troisième jour, rebelote, le gars commande à nouveau ses six whiskys.
Alors le barman lui dit:
- Mais enfin, il n'y a personne dans votre famille pour aimer les femmes?
- Si... ma femme! sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptySam 29 Avr - 19:18

Ms dis moi, tu ne passes pas trop de tps ds les bars pr avoir ttes c'est histoires lol!
ms pourkoi la plus part des hommes st incapable de dire les 3 mots scratch
Revenir en haut Aller en bas
tuniziad
Pacha
Pacha
tuniziad


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : dublin (ireland)
Date d'inscription : 05/02/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptySam 29 Avr - 22:59

Irma a écrit:
ms pourkoi la plus part des hommes st incapable de dire les 3 mots scratch

car c est un peu difficile n est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammam-lif.com
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

blagues Empty
MessageSujet: c une question de volonte irma.   blagues EmptyMar 2 Mai - 14:54

c pas une qustion de pouvoir irma, seulement ca depend de l'etat d'esprit de l'homme en ce moment, peut etre qu'il etait tres fatigue Very Happy
si c'etait moi j'aurais trouve les trois mots facilement. lol! dancing
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyMer 3 Mai - 0:43

oui je vois !!! si on pense de la même chose Rolling Eyes
tu dois être courageux alors........ si t sincére Wink
Revenir en haut Aller en bas
relizane_alger
bleu
bleu
relizane_alger


Nombre de messages : 11
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/04/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyMer 3 Mai - 1:03

Irma vive moi
Revenir en haut Aller en bas
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

blagues Empty
MessageSujet: le courage existe.   blagues EmptyMer 3 Mai - 14:07

exactement irma. le courage ne me manque pas pour ces choses. Cool Rolling Eyes
si je le veux je le fais, mais je suis de caractere distant. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyJeu 4 Mai - 1:21

je t'avourais ke les femmes aussi ne le disent facilement........
c'est vrai ke ds la vie il faut twazen klamek de maniere à ce ke ta parole est de la valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyJeu 4 Mai - 13:11

chaque mot sorti de la bouche doit etre bien tare si on veut gagne le respect des autres. etre vulgaire est la plus facile des choses. etre beau parleur c gagner la partie. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyMer 10 Mai - 16:28

didier a écrit:
chaque mot sorti de la bouche doit etre bien tare si on veut gagne le respect des autres. etre vulgaire est la plus facile des choses. etre beau parleur c gagner la partie. Very Happy Wink

Etre beau parleur c gagner la partie scratch
je ne sais pas avec ki ça marche ms je ne crois pas ke ça soit pr ttes les filles cher Didier !!!
La plupart des filles sont attirées par les mecs ki leur font rire et là je t'explique pour koi : lorske on se marre, on se detend, on est bien, on est en confiance et on est a l'ecoute de l'autre ..........
car une fille ne donne pas sa confiance facilement !!!!!
et la plus part des mecs lors des 1ers rencontres etallent leur CV et bien sûr ça depend des filles c dernieres s'ennuient tellement k'elles n'ecoutent pas tout drunken et dc elles ne sont pas comme on dit emballées Rolling Eyes
Donc pr gagner la partie avec certaine IL FAUT DE L'HUMOUR flower
Revenir en haut Aller en bas
didier
Capitaine
Capitaine
didier


Nombre de messages : 129
Localisation : greece
Date d'inscription : 06/02/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyVen 12 Mai - 12:22

je suis d'accord avec toi irma, mais ce que g dit est la meme chose de ce que tu venais de dire, etre beau parleur ca veut tout dire; de l'humour , du bon sens et ....., c ce qui fait attirer n'importe qui pas uniquement les filles. d'ailleurs moi je suis drole de nature et humouristique, c pour cela que les filles m'aiment vive moi vive moi dancing dancing , biensur celles qui sont ds la meme longueur d'onde que moi, si non ya des filles ou tu me donnes tous les tresors du monde je leur dis pas bonjour. tu vois de quelle nature de fille je parle, de meme pour les hommes. ca reste toujours mon opinion. flower flower queen rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues.
» blagues.
» blagues
» blagues
» des blagues hahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser