Le forum des maghrebins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maghrebins! communiquons, nous avons la meme culture.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....

Aller en bas 
+2
Irma
samia374
6 participants
AuteurMessage
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyJeu 11 Mai - 22:12

Bonsoir tout le monde,

Je voulais simplement vous faire part Rolling Eyes d'une question qui me tarabiscote !!!

J'ai connu lors de mes fréquents déplacements, un homme fort gentil Smile , et serviable (beaucoup de dépannage en cas de galères santé etc...), le seul hic est qu'il est homosexuel.

Est venu le jour où nous en avons parlé et nous a confié qu'il n'avait pas choisi cet étât de faits, et que petit Crying or Very sad il ressentait cette attirance, plus âgé il dû se rendre à l'évidence et c'est vrai qu'il est supporte pas le contact d'une femme (why je ne sais pas ).

Bref, il est sympa et adorable, avec un ami, je l'ai reçu une fois chez nous Very Happy , car je ne savais comment lui faire part de ma reconnaissance, sa compagnie est agréable et très Smile positive malgré ce hic.
Neutral Vis à vis de la religion comment dois je réagir ??? Exclamation Exclamation couper tout contact Shocked ??? je ne savais pas au départ que ...et est ce parce qu'il est homo que je ne dois le regarder ???

Surprised De façon innée, je le considère comme un être humain sans le juger car je ne me prends pas pour dieu et à part dire allah istar je ne vois que faire, pouvez vous m'éclairer un peu. Merci beaucoup !!!

SAMIA A TRES BIENTOT !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Capitaine
Capitaine
Irma


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris,Alger
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyVen 12 Mai - 1:33

samia374 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Neutral Vis à vis de la religion comment dois je réagir ??? Exclamation Exclamation couper tout contact Shocked ??? je ne savais pas au départ que ...et est ce parce qu'il est homo que je ne dois le regarder ???
flower

Chére Samia
Je ne crois pas ke la religion nous ai interdit de frequenter des homosexuelles ni même les non musulmans !!!
si je me trompe j'aimerais bien qu'on m'eclaire par un verset sur cette situation study
sinon je frequente moi même des homosexuelles et je t'avourai ke avant de venir en France j'ai connu un garçon homosexuelle a la fac en algerie et on etait devenu tres complice jusqu'a ce ke tt babez nous ai pris pr un couple et attirer la jalousie des filles autour de moi car il est beau ( malheureusement la plus part des homos st beaux Crying or Very sad ) et pourtant il me l'avait caché car il avait peur ke je le juge ou ke je m'en eloigne Rolling Eyes
ce ki me faisait rire c'est ke je ne me suis même pas apperçue, j'etais tellement heureuse d'avoir enfin un vrai ami male sans k'il y'ai des allusions Rolling Eyes car dans le tps j'avais du mal a croire a l'amitie entre un gars et une fille jusqu'à present même No
bref tout ça pr te dire k'on a tendance a repousser ce ki est different de nous car on manque de tolerance, de comprehension et d'empathie !!!
j'aurai bien voulue vous presenter un extrait d'un article sur la physiologie du cerveau des homos, ms là le magazine je l'ai passé à une amie Rolling Eyes ms promis je vous l'exposerai bientôt in challah
c'est vraiment un sujet tres delicat a en parler de nos jours ou la societé change ms pas les humains car depuis la nuits des tps ce phenomenes existe !!!!
Pr en finir je suis sûre ke vous allez comprendre a travers mon message ke j'essaye de prendre leur defence ......
mais pas du tout j'essaye seulement de porter un regard critique sur notre societé et sur notre rapport sur la sexualité dans le monde car il faut le signaler, puisque on est sur un site maghrebin ke même au bled c'est devenu dans nos moeurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
halwa
actif
actif
halwa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyDim 14 Mai - 12:37

bjr

non tu ne dois pas couper contact avec ton ami caril est homosexuel ce nest pas interdit pas lislam ..lislam dit ke lhomosexualite est haram pour celui ki la pratique mais pas pour son entourage ki le frequente Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptySam 8 Juil - 21:28

Astaghfirallah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
samia374
Moderateur GLOBAL
Moderateur GLOBAL



Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : France, Pays des châteaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Explique toi à défaut de t'exprimer stp ABdelhak,   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptySam 8 Juil - 23:24

abdelha a écrit:
Astaghfirallah Evil or Very Mad

Bonjour Abdelhak,

Smile Je te remercie pour ton message mais astaghfirallah m'explique peu tu vois, si tu as bien lu mon premier message et celui de nos amis, le dilemne est face au Rolling Eyes rôle humain que je dois avoir vis à vis de l'être humain, nous sommes amis, et le juger me donne la sensation de me prendre pour Dieu.

Est ce que j'ai bien compris que si tu devais faire face à ce dilemne imagine un I love you ami de toujours, d'enfance et qui comme on dit porterait le cadavre pour toi, si il t'apprenait avec pale beaucoup de mal car ce n'est pas un état qu'on choisit, qu'il est homo tu lui dirai Mad astaghfirallah et mettrait illico fin à votre amitié aussi sec, passé, relation etc....???? C'est çà ????? Pourquoi ??? Si c'est bien le cas !!!!

Je te laisse me répondre si tu en as envie, un échange,

A très bientôt, et surtout bonne chance dans toutes tes entreprises,

SAMIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
abdelha
actif
actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyDim 9 Juil - 2:08

samia374 a écrit:
abdelha a écrit:
Astaghfirallah Evil or Very Mad

Bonjour Abdelhak,

Smile Je te remercie pour ton message mais astaghfirallah m'explique peu tu vois, si tu as bien lu mon premier message et celui de nos amis, le dilemne est face au Rolling Eyes rôle humain que je dois avoir vis à vis de l'être humain, nous sommes amis, et le juger me donne la sensation de me prendre pour Dieu.

Est ce que j'ai bien compris que si tu devais faire face à ce dilemne imagine un I love you ami de toujours, d'enfance et qui comme on dit porterait le cadavre pour toi, si il t'apprenait avec pale beaucoup de mal car ce n'est pas un état qu'on choisit, qu'il est homo tu lui dirai Mad astaghfirallah et mettrait illico fin à votre amitié aussi sec, passé, relation etc....???? C'est çà ????? Pourquoi ??? Si c'est bien le cas !!!!

Je te laisse me répondre si tu en as envie, un échange,

A très bientôt, et surtout bonne chance dans toutes tes entreprises,

SAMIA flower flower flower
Si tu veux mon avis laisse tomber.
Effectivement ce n'est pas hram de le fréquenter mais l'influence néfaste qu'il essayera d'avoir sur toi l'est(tot ou tard peut-être même que c'est en train de se réaliser mais tu ne t'en rends pas compte Evil or Very Mad ).Ces amateurs de débauche ont l'esprit mal tourné et n'ont pas le coeur pur comme toi,ils cachent bien leur jeu derrière des idées de progrès(za3ma Laughing) afin de mieux dupper les innocent(e)s .Leurs intentions sont malsaines,ils veulent imposer leur différence aux autres(on peut s'en apercevoir le monde moderne les accepte de plus en plus et ils ont de plus en plus d'influence)la première conséquence est que les gens s'éloignent de plus en plus de la religion Evil or Very Mad .Moi personnelement si je découvre qu'un de mes amis est homosexuel je m'en éloigne au plus vite,l'homosexualité est une erreur de la nature.
Donc un bon conseil:ba3di min el char et trouve toi un homme,un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tibarre
bleu
bleu



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : maroc
Date d'inscription : 05/10/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyVen 20 Oct - 17:53

je suis tout à fait de meme avis de abdlha
irma pourquoi tu dis qu on repousse ce qui est différent cet " homme" n es pas du tout different c quelqu un qui gache la loi de la nature
si je m appuie sur ton point de vue je suppose que si ti voies quelqu un qui consume une foret tu le laisse faire en disant que tant qu il y a des gens qui protegent la nature certainement il existe d autre qui trouve le plaisir dans sa destruction
pour toi ma chère samai meme si tu dis qu il y a des etudes scientifiques portaient sur les homosexuels.resultats ces derniers ne sont pas coupables mais plutot il reagissent selon la composition de leurs "cervelles".je te dis que dans la vis il n existe pas d element neutres ,ces scientifiques veulent autoriser ce fléau en joueant toutes la cartes politiqes et religieuses pour avoir la bénédiction de l eglise.
voilà je te conseilles de l abandonner brusquement , mais je vais te demander de lui expliquer trés bien que c haram, c contre la nature , c contre les moeurs,
dis lui lui:est ce qu une mère peut allaiter son bébé en lui donnant son pouce alors qu elle porte sa nourriture chez elle .quelque chose comme ça .evoque en lui la loqique au lieu de suivre ses plaisirs
alors s il s bstient quitte le
et souviens toi du hadith de notre prophète quand il parlait de "صديق السوء" ce dernier n est pas toujours quelqu un qui te demande de faire du mal,mais c lui qui qui le fait mais toi certainement tu trouvera des excuses à ses actes
le fait que tu dises que c pas de sa vonlonté et tout ççççççççççççççççççaaaaa est un début
confused
Revenir en haut Aller en bas
tibarre
bleu
bleu



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : maroc
Date d'inscription : 05/10/2006

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyVen 20 Oct - 17:59

[quote="tibarre"]je suis tout à fait de meme avis que abdelha


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bennych
bleu
bleu



Nombre de messages : 1
Age : 116
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2007

Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... EmptyJeu 11 Jan - 0:26

Je pense que nous nous éloignons de la question posée par samia : "Vis à vis de la religion comment dois je réagir ???"
Or la réponse semble être : Ne laisse pas tomber ton ami simplement parcequ'il homo.

Ceci di je voudrai répondre à ce que disent abdelha et tibarre, le fait de tenir ce genre de propos est tout smplement homophobe, ensuite pour tibarre les scientifiques se fichent pas mal de la bénédiction d'une quelquonque église. Ensuite tu dit qu'un homosexuel n'est pas naturel, pourquoi ça? Parcequ'il ne peuvent pas avoir d'enfants? Et les personnes stériles alors? On ne doi plus leur donner de nouvelles parceque ce sont des erreurs de la nature?
Il y a 2000 ans les Hommes parlaient certainement comme vous, servez vous des votres de cervelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty
MessageSujet: Re: Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....   Une question épineuse pourtant elle m'intrigue .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question épineuse pourtant elle m'intrigue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alf mabrouk
» QUESTION DE CURIOSITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maghrebins :: Maghreb sans frontières :: RELIGIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser